Labrador qui mord : que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 4/06/2011 à 16:44
 o - 12 mars 2013 à 18:21
Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un labrador de 3 mois, il ne nous fait pas trop de dégats dans la maison (il a beaucoup de jouets : bouts de bois, os en plastique, balles...) mais en revanche, il nous mord surtout lorsqu'on va le promener et qu'il arrive à attraper sa laisse. Qui peut nous donner des conseils ? Merci pour votre aide.
A voir également:

85 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 17:43
je vous invite fortement à aller dans un club d"éducation canine!!c'est génial et sociabilise le chien!!en travaillant 5 mn chez soi en plus!!résultat garanti!!
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 19:40
le mien a maintenant 6 mois il a eu sa periode ou il morder tout le temps mais regarde si ton chien a perdu ses dent de lait sinon c'est normal qu'il morde car il a mal au dents.
Apres si ça ne vient pas de ça il faut le mord toi a l'oreille pour qu'il se rendre compte que ça fait mal
voila des petit conseil sur mon labrador ça marche
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 12:11
si vous ne le faîtes pas dresser, il faut un peu de fermeté quand il fait une action "non autorisée" et le NON est pour lui très dissuasif, il est jeune et encore très modelable, le labrador comprend mais il teste et est très joueur. Bon courage, une bise pour lui

45127001.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 14:54
et vous allez à l'hôpital?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai moi même un labrador. Il mord tout se qui dépasse, les jambes et les chaussures mais pour lui se n'ai qu'un jeu c'est juste pour me tester il faut juste le gronder mais seulement si vous le prener la main dans le sac sinon cela ne sert à rien.
0