Mon chien aurait-il pu être empoisonné ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Du sang retrouvé dans la gueul du chien et sur la truffe, peut-il être un symptome d'empoisonnement? notre petite chipie de 3 ans, est décédée subitement dans la nuit et nous avons comme signe du sang dans sa gueule, cette tragédie s'est passée au mois de janvier et nous pensions à une crise cardiaque puisque notre chienne était hyper active mais aprés plusieurs fait passés ( feu de bois dans notre pature, tentative de vole sur notre voiture) nous supposons maintenant que cétait sans doute un empoisonnement, c'est pourquoi j'aimerai connaitre tous les symptomes concernant l'empoisonnement des chiens mais surtout si le sang retrouvé dans sa gueule et sur sa truffe fait partis des signes d'empoisonnement merci a tous
A voir également:

6 réponses

oui! par de la mort aux rats- le sang devient fluide! déposez une plainte-

Elle a pu faire une embolie pulmonaire, même symptômes.

pourquoi enpoisone? ila peut etre manger un truk pas bon ca arrive donne lui du miel chau et du lait frois ca ira mieu tu vera bonne chance

bonjour votre réactivité me parait passive ,en premier lieu il eut été souhaitable d'amener votre chien chez un vétérinaire pour une prise et analyse de sang ,ensuite suivant les résultats ;réfléchir a toutes les éventualités qui ont provoqué la mort de l'animal ;pensez aussi aux produits que vous utilisez pour vos activités professionnelles ; et si empoisonnement par quel produit??. Avec les résultats de toutes ces informations,et la certitude d'un empoisonnement par tel produit ,vous engagez une action par un dépôt de plaintes en gendarmerie ,et la justice suivra son cours . De la patience et puis par recoupement a d'autres actions similaires bien des affaires se retrouvent devant le parquet;et là contacter les organismes défenseur des animaux ils vous conseillerons ;FRAPPER FORT ou çà fait mal "le portefeuille" quitte a reverser la totalité des sommes obtenues a la SPA.

Bonjour madame; En reponse a votre question sur l'empoisonnement hypothetique de votre animal, je pense que oui, effectivement, ils'agit bien la d'un symptome hemorragique lie a une absorption d'un produit, peut-etre d'ordre "menager". Je vous conseillerais plutot d'aller vous renseigner chez un veterinaire, ou en allant sur des sites traittants de soins animaliers. Bien cordialement. O.B

Je me souviens que le chien de mes parents, il y a une dizaine d'année c'était fait empoisonné à la chasse. Le vétérinaire avait pu le diagnostiqué par il avait le pali et la langue toute blanche, comme ci il n'y avait plus le sang qui circulait pour donné la couleur rosée habituelle. Le mieux, en effet, aurait été de conctacté votre vétérinaire, il vous aurait répondu. Amicalement.