Comment éviter qu'il ne se sauve sans qu'il soit tout le temps enfermé ?

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 03:28
 Pispiza - 23 mars 2013 à 10:48
mon labrador (7 ans ) malgrès la castration est toujours aussi fugueur ; comment éviter qu'il ne sesauve sans qu'il soit tout le temps enfermé ?

25 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 00:08
habituez-le par exemple en l'emmenant dans un bois, à le lâcher. ne prêtez pas attention à lui, laissez le gambader une 20aine de minutes et faites marche arrière. votre chien va prendre peur, il va croire que vous l'abandonnez et va revenir vers vous. c'est ce qu'on ma conseillé pour ma femelle labrador, et depuis je peux aller n'importe où avec elle et le plus souvent sans la laisse, aussi bien à la campagne, qu'à la ville! s'il est attiré par un bruit où s'apprête à s'éloigner, tapez du pied par terre avant qu'il réagisse! il va revenir de suite!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 19:09
bonne Idée de CELINE
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 15:40
un chien s'ennuie tout seul!
il vous faut de hautes barrières pour qu'il ne se sauve pas- le labrador est un chasseur!
0
bonjour,
Moi qui ai 4 chien loup tchécoslovaque(proche du husky et donc trés fugueur),j'ai trouvé une solution.Il suffit de cloturé avec un grillage de 2 métre et de metre des morceaux de taules aux niveau des chien.Moi qui avait un élevage,c'est ce que je faisais toujour et je peux vous assurez que ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous avons eu une femelle labrador pendant 15 ans jamais de fugue, mais promenade tous les jours. Aujourd'hui nous avons une autre labrador de 2 ans, jamais de fugue, promenade tous les jours 2 fois + Education en club + agility juste pour le plaisir de s'amuse, pas de concours. Et tous va bien.
0