A voir également:
- Mon chien se sauve quand je l'approche
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Chien pekinois - Guide
- Mon chien se frotte le derrière par terre - Forum Chiens
- Mon chien se roule dans le caca ✓ - Forum Chiens
25 réponses
habituez-le par exemple en l'emmenant dans un bois, à le lâcher. ne prêtez pas attention à lui, laissez le gambader une 20aine de minutes et faites marche arrière. votre chien va prendre peur, il va croire que vous l'abandonnez et va revenir vers vous. c'est ce qu'on ma conseillé pour ma femelle labrador, et depuis je peux aller n'importe où avec elle et le plus souvent sans la laisse, aussi bien à la campagne, qu'à la ville! s'il est attiré par un bruit où s'apprête à s'éloigner, tapez du pied par terre avant qu'il réagisse! il va revenir de suite!
un chien s'ennuie tout seul!
il vous faut de hautes barrières pour qu'il ne se sauve pas- le labrador est un chasseur!
bonjour,
Moi qui ai 4 chien loup tchécoslovaque(proche du husky et donc trés fugueur),j'ai trouvé une solution.Il suffit de cloturé avec un grillage de 2 métre et de metre des morceaux de taules aux niveau des chien.Moi qui avait un élevage,c'est ce que je faisais toujour et je peux vous assurez que ça marche.
Moi qui ai 4 chien loup tchécoslovaque(proche du husky et donc trés fugueur),j'ai trouvé une solution.Il suffit de cloturé avec un grillage de 2 métre et de metre des morceaux de taules aux niveau des chien.Moi qui avait un élevage,c'est ce que je faisais toujour et je peux vous assurez que ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question