Croquettes achetées en grandes surfaces ou jardineries ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 sept. 2022 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2022 à 10:14

Bonjour

Les croquettes achetées en grandes surfaces, sont elles de médicore qualité par rapport aux croquettes des jardinieries ?

Merci de me renseigner.

A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:44
Bonsoir je suis assistante vétérinaire, les croquettes de grandes surfaces sont les pires niveau qualité, elles sont très peu digestes et souvent trop riches en sucres et sel minéraux, elles peuvent provoquer des problèmes de diabètes, calculs rénaux, pb de peau ou de digestion sur des animaux sensibles. Les croquettes vendues en animaleries sont de meilleure qualité mais vous ne trouverez rien de mieux que les croquettes véto, les matières premières sont destinées à l'alimentation humaines, elle sont donc d'excellente qualité. Elles sont très digestes (crottes moins importantes). L'alimentation humide est une catastrophe pour l'hygiène dentaire de votre chien (favorise le tartre) elle est horriblement chère (contient 80% d'eau!!!). les croquettes de bonnes qualités sont un aliment idéal pour vos animaux.
17
ou les croquettes naturel tel que dog lover gold, allez voir la composition et pas onéreuse livré chez vous , je ne crois plus, ni en PP, ni RC et les autres que je ne site pas
0
Pour eux ou ...pour nous...
23 juil. 2015 à 15:46
Réponse à la jeune femme assistante vétérinaire:
Si vous êtes assistante vétérinaire vous devez savoir que pour faire bien, vraiment, rien de tel que l'alimentation "vivante" autrement dit : ménagère: 1/3 viande 1/3 légumes bouillis et 1/3 féculents . Dès lors que l'on choisit des croquettes alors le principal est que les choses se passent bien pour l'animal et qu'il les assimile le mieux possible mais en tout cas cela est restera un confort pour le propriétaire, soyons honnêtes...un peu.
3