Comment faire pour ne plus que le chat attaque nos pieds et main juste avant de

Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 08:43
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 14:28
Comment faire pour ne plus que le chat attaque nos pieds et main juste avant de se coucher pour jouer ?

42978251.jpg
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 10:53
moi personnellement le conseil que je peut vous donner moi c'est ce que j'ai fait pour mon chat. Quand le chat vous griffe vous le facher d'un ton servere lui faire voir la main( marant mais c'est vrai) et le punir severement aussi !
-1
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 23:36
Bonjour,
Il fait cela pour s'amuser, donc il faut aussi jouer avec lui, c'est comme les gosses. Et comme avec des gosses, il faut savoir s'arrêter avant que ça ne dégènère. Quand ses griffes ou petites morsures font trop mal, je lui parle doucement et il comprend, il se calme. La violence ou la correction violente ne sert à rien.
Ensuite, si on sait observer ses attitudes, on voit très bien quand les pieds qui se baladent sous la couette commencent à l'agacer, donc à nous aussi de ne pas provoquer...
-1
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 12:14
une petite tape sur le museau et le mettre au lit la ou il dord t'abitude et lui faire comprendre qu'il n'est plus l'heure de jouer
-1
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 03:33
bonjour , Votre chat est comme un enfant qui ne veut pas allez dormir , donc il sait que vous allez vous couchez et donc vous embette juste à ce momment là , je suis sur que cela peut importe l'heure de votre couché. Alors , si vous avez des enfants souvent le soir avant de dormir il y a un rituel, créez en un avec votre chat, car pour l'instant c'est lui qui la créé. Et il est plutôt très désagréable . Alors soit vous joué avec lui au risque de l'exiter encore plus ou vous avez avec lui un momment de calin de caresse , comme les miens ( j'ai toujours eu des chats et cela depuis environs 35ans )caressé lui le ventre tout doucement cela le calme et le prépare au couchez et au sommeil , et fini le chahut et les mordillements. Ce serait mon conseil à vous de voir celui qui vous correspond le mieux . Bonne nuits à venir....))))

43705192.jpg
-1