Donnez moi une idée de joli prénom pour ma p'tite york

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
il parait que c'est l'année des E ,nous avions pensé à emie c'est doux, j'attend vos suggestions merci
A voir également:

9 réponses

chouquette

Bonjour, Je me permets de vous donner quelques idées, les miennes portent les noms suivants : Betsy - la mère Bianka - la tante Deesse - la fille Daisy - la fille et Violette - la 3ème fille à qui nous avions mis un ruban violet à la naissance pour la reconnaître et qui à conserver ce nom.

C L ANNEE DU E IL Y A ENGIE ANGE moi la mienne elle et nee l anneee du v mais je les appelle cannelle et ca lui va tres bien

La mienne s'appelle Lidzie

moi je l'ai appeler elioth et si c'était une fille je l'aurais appelé elphie chacun ses gouts

merci à tous pour vos réponses,nous avons décidé de l'appeler EMIE c'est doux et elle le porte trés bien,merci à tous PS: je joint une photo de notre puce ,elle a eu 2 mois le 11 aout,elle a été vacciné et pucé il y a deux jours,elle pése 950g.

Je possède une petite chienne york de deux ans qui s'appelle CHIPIE - elle est adorable - très gentille avec les animaux et les gens - Je trouve que ce prénom pour petit chien leur va très bien Cordialement Colette

coucou g une femelle de 4 mois maintenant c un york toy et moi je les apele Enjie et sa lui va super en plus quand je la balade et que je l'apelle les gens me dise que c un jolie nom

moi c'était octopussy comme c'était l'année des o mais je l'appelle pussy et elle adore et mon amie qui en a eu une l'appelle perle c'est un toy