Ma petite chienne ne veut plus de croquettes

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 17:33
 lyane - 24 août 2015 à 13:36
Est-ce que je peux lui donner des boites, mais elle est fragile des intestins donc je ne sais pas quoi faire...

44552861.jpg
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 20:58
bonjour vous pouvez mettre une cuillère à café d' huile dolive pour aromatisé et lui redonné l' appétit avec les croquettes moi ça a marché bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 19:06
Bonjour,
J'ai lu un peu tous les avis des personnes qui ont un chien, là il s'agit de la race du bichon maltais, c'est vrai que nourir un chien devient un gros souci, car on en entend de vertes et de pas mûres. Mais ça reste un gros souci et intérrogation. Moi je suis Céline du groupe Bichon frisé, qui a perdu il y a deux mois, un très beau bichon frisé de huit ans (suites......à l'ablation d'un rein......qui après analyse a révélé un CANCER TUBULAIRE RENAL avec METASTASEs (que les vétérinaires n'ont pas su nous dire ou ???) Tacha était adorable et une merveille d'amour, Je me pose beaucoup de questions sur Quelles alimentation saine pour un chien de nos jours ???? Tacha était fragile du foie, il avait un SHUNT PORTO SYSTEMIQUE, qui a été décoouvert vers SEPT ans lors d'une ECHO. Ses ENZYMES DU foie étaient au plus haut et son UREE au plus bas (son traitement était du ZENTONIL et des croquettes HILLS LD, il avait régulièrement du sang dans les urines, malgrè traitement antibiotique, MAIS !!!!!!! la vétérinaire a fait l'erreur, sachant que le sang était toujours présent dans ses urines (Tacha était aussi castré à cause d'une hypertrophie prostate), donc notre vétérinaire ne ss'est pas bougé dans sa cervelle pour nous proposer de lui faire un bilan renal et échographie reinale, elle s'en est foutue (mais elle a pris pas mal de mon argent €€€€€€€, jusqu'àu mois de janvier 2010, ou elle a reprogrammée une ECHO et là je pense que c'était trop tard, son rein était LESE, mais ils ont rien vu ailleurs... Donc mon tacha n'a pas survécu à la chirurgie et a fait une hypothermie vers le soir et soi disant une embolie pulmonaire. Je suis dégouttée de cette vétérinaire et ne lui ramenai plus jamais un autre animal. Tacha avait ses petites gâteries, du BLANC de poulet, des HAricots vERTS? DE CAROTTES EN PLUS DE SES CROQUETTES hills; mAIS QUAND MËME JE ME DEMANDE SI MËME LES CROQUETTES DES Vétérinaires sont vraiment saines pour les reins le foie et intestin de nos animaux, j'entends des horeurs depuis quelques temps, même certains éleveurs nourrissent leurs reproducteurs(trices) a des croquettes sans additif et conservateurs. Des amis me disent que leur chiens mangent pareil qu'eux, ensuite on me dit que les bichons sont très fragiles et pourtant d'autres les gardent en vie plus de 15 ans. Les haricot sont dangereux pour les reins , c'est très difficile d'adapter une nourriture à son bichon. Sincèrement et bien à tous (les fidèles des bichons et autres races de toutous). CELINE
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 18:42
BONJOUR MOI AUSSI J AI 2 CHIENNES L HASSA APSO ELLES MANGES TRES PEU 40 GR DE CROQUETTES PAR JOURS ET ENCORE EN LES FORCENT ELLES ONT AUSSI DE GROS PROBL2ME D INTESTIN DONC PAS DE BOITES NI DE RESTE DE TABLE SINON ELLES ONT DES DIHAREE NE CEDER PAS SI ELLE A FAIN ELLE MANGERA
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 08:24
MA PETITE CHIENNE LOLA NE VEUT PLUS MANGER DE CROQUETTES JE LUI DONNE DU JAMBON ET DES GATEAUX POUR CHIEN ELLE LES AIME ET DE TEMPS EN TEMPS ELLE MANGE DES CROQUETTES POUR CHAT

60134241.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 18:16
demandez à votre veto. Bien sur il faudra payer une visite mais au moins vous aurez une réponse valable
-1