Comment peut on connaître son âge ?

Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 20:56
Il y a 20 ans, quand elle est venue elle était de la même grosseur, combien de temps peut-elle vivre ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 23:03
pour l age je c pa tro coment on peut savoir mai je c que sa peut vivre o moins 70ans dans de bonne condition de vie voila

38799412.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 13:22


Saluts,
La vie d'une torture dépend d'elle espacez de la torture qui est, un éleveur dit à moi que mon GRAECA si je la soigne vien peut arriver à vivre il y as 120 ans, une de les tortues que Chales Darwin prend á les isles Galapagos elle mort a 175 ans.

A+
Zaza
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:15
LA RÉPONSE D'UN À LA PERSONNE QUI ENTEND TOUT CELA, TU IL UN PAS TRADUIT DÉJÀ QUE EST CHEZ L'ESPAGNOL:

"Salut, donc en dépendant de l'espèce il(elle) va varier assez. Dans une captivité, les tortures de terre, comme minime ils(elles) peuvent atteindre 50 ans et même peuvent dépasser les 100, il y a un roi qui a eu une torture habite qu'ils(elles) l'ont offert quand il était petit et quand il est mort sa torture suivait vivante... D'Autres espèces, surtout les aquatiques, comme par exemple les trachemys, n'ont pas l'habitude de dépasser 30 ans. En dépendant de la grandeur qui atteint la torture ils(elles) peuvent arriver aux 40. Dans une captivité il est clair que la vie de ces reptiles s'allonge assez, grâce à l'accès quotidien à aliment de bonne qualité que ses maîtres les fournissent, et même, dans une captivité, ses caparaçons se conservent meilleurs qu'en liberté. Les tortures qui vivent plus de temps sont celles-là des genres Aldabrachelys, Geochelone (elephantopus), Chelonoidois (nigra) et Dipsochelys, qui peut surpasser 150 ans."

SI TA TORTURE TU N'A PAS CRÛ DANS CES ANNÉES IL PEUT S PAR QUE QUAND TU LA TROUVERAS OU TU L'ACHETAIS DEHORS DÉJÀ ADULTE ET PAR CELA NON À CRÛ plus PARQUE QU'ELLE TEIGNAIT DÉJÀ LA LONGUEUR MAXIMALE OU À QU'ELL A UN PROBLÈME D'HORMONES ET PAR CEUX-CI ILNE CROISSAIT PAS.

A+

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:56
pour la question de durée de vie on t'a répondu. maintenant pour connaitre son age on m'a expliqué pour mon herman qu'il fallait compter les stries dans un écaille. 1 trait = 1 année mais faut faire attention car parfois il y a des doubles croissances. la mienne a 10 - 11 ans. si tu veux des infos il y a un site très bien sur les tortues c'est tortue.com.
0