J ai un chiot de 3 mois Elle (car c est une fille....) qui a toujours les yeux q

Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2009 à 17:43
J ai un chiot de 3 mois Elle (car c est une fille....) qui a toujours les yeux qui pleur. Qui peux me donner des conseils ?
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 12:09
bonjour,
en réponse pour les yeux qui pleurent d'après le véto et la toiletteuse.
Du fait que la frange est très longue elle lui cache les yeux qui sont
alors irrités. Mon philou a souvent des croûtes aux yeux que je lui enlève
avec une compresse et de la lotion physiologique et une lotion spéciale
yeux. Le tout est disponible en grandes surfaces à des prix raisonnables.
bon courage
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 22:56
bonjour moi j'en ai deux! et question alimentation uniquement des croquettes de poulet et de temps en temps un filet de poulet jambon avec riz pate ou semoule ne surtout pas donner de boeuf meme en croquette!!!
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 14:53
Le seul qui me paraisse opportun est de consulter le vétérinaire, ou de lui demander un avis par téléphone.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 09:35
bonjour a tous
concernant les yeux qui pleurent c est tout a fait normal il faut juste les nettoyer tout les jours si ses yeux pleurent c est qu il va bientot perdre ses dents.
mais pas de panique autour des 6 mois ca va s arreter.
voila bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 17:43
Vérifier si cela n'est pas une conjonctivite (Soulever les paupières supérieures et regarder si le cristallin des yeux n'est pas rouge ; si c'est le cas alors c'est ça). Je n'ettoie ses yeux avec du sérum physiologique pour bébé avec de la gaze (surtout pas de coton, ni les mains et je lui verse des gouttes dans chaque oeil que le vétérinaire m'a prescrit. Mais il faut éviter également les courants d'air et le vent. Mais le mieux c'est de consulter le vétérinaire car c'est son métier.

50447147.jpg
0