Pourquoi mon caniche ne veut pas devenir propre la nuit ?

Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 17:15
Il y a des nuits qui ne fais paset il y a des nuits qui fait. Si vous avez une solution faite le moi savoir. Merci de vos reponce.
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 21:31
ma chienne a 7 ans et fait pipi toute les nuits au meme endroit c est desesperant
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 17:14
bonjour, moi je fais sortir mes chiennes vers 23H.
je suis tranquille jusqu'a 6H du mat.

0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 20:16
bonjour moi j ai un caniche que j ai ete chercher au refuge a 3 ans au debut elle faisait ses besoins dans la salle de bain elle a ete operer pour les chaleurs et elle a eu un body plusieurs jours elle a souvent fait pipi dedans et quand on lui a retire elle a ete propre cela fait presque 1 an
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 16:50
j ai eu le meme probleme avec ma chienne kan elle ete petite je la fai sortir 2 fois dans la soirer a 21h et a 23h 23h30 a peu pres je lui et fai comprendre quapres il va faloir kel attente juska ke je me reveille , mais je la laisse bien 10min a 15 min dehors et depuis je suis trankille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 19:09
Le probleme vient peut-etre de l'age du caniche.La mienne a 12 ans est s'oubli' parfois. Le véto m'a dit que c'était de la sénilité,comme chez l'homme.Il existe un médicament (CANDILAT) un demi comprimé par jour et tout rentre dans l'ordre.Voir avec ton vétérinaire.Elle confondait le jour et la nuit( elle se promenait, mangeait, buvait.....)Bon courage.LE 15 juin 2009 19H christine Thénard Marnay 71
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 19:11
Le probleme vient peut-etre de l'age du caniche.La mienne a 12 ans est s'oubli' parfois. Le véto m'a dit que c'était de la sénilité,comme chez l'homme.Il existe un médicament (CANDILAT) un demi comprimé par jour et tout rentre dans l'ordre.Voir avec ton vétérinaire.Elle confondait le jour et la nuit( elle se promenait, mangeait, buvait.....)Bon courage.LE 15 juin 2009 19H christine Thénard Marnay 71
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 19:11
Le probleme vient peut-etre de l'age du caniche.La mienne a 12 ans est s'oubli' parfois. Le véto m'a dit que c'était de la sénilité,comme chez l'homme.Il existe un médicament (CANDILAT) un demi comprimé par jour et tout rentre dans l'ordre.Voir avec ton vétérinaire.Elle confondait le jour et la nuit( elle se promenait, mangeait, buvait.....)Bon courage.LE 15 juin 2009 19H christine Thénard Marnay 71
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 20:56
SORTEZ VOTRE CHIEN AVANT DE VOUS COUCER
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 12:15
le sortir avant et il suffit d une odeur puante ba le chien sent et fais .
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 22:46
après une certaine heure lui retirer sa gamelle d'eau et le sortir tard avant d'aller se coucher
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 23:35
Le chien caniche abricot que je viens de perdre le 23 juin 2009 17 ans et demie Léon a toujours été propre depuis tout petit, seuls ces derniers mois malgré le traitement (candilat) pour oxygéner le cerveau à cause de l'âge, il se laissait aller de temps à autre et encore rarement il faut le sortir très tard le soir et il tenait toute la nuit, Même en fin de vie, malgré sa surdité et la perte de sa vue il demandait en donnant des coups de pattes.et l' été ou dés qu'il faisait beau laissez une porte ouverte, il apprend vite à sortir seul et etait très autonome malgré ses infirmités; AIMEZ LE COMME IL EST, Léon dormait avec moi et celà n'a jamais posé de problèmes quelconques;En dernier je lui avaits mis un petit escalier pour monter ou il le souhaitait, c'est un chien qui a besoin de beaucoup d'autonomie, et ne souhaite pas être aidé. IL SAIT SI IL FAIT BIEN OU MAL, ne vous inquiétez pas;Celà va venir, laissez le vivre sa vie de chien sans déborder sur la vôtre bien sûr;Chacun a son seuil de tolérance. Vous êtes en bonne compagnie, faites lui des caresses de ma part; parlez lui, il va ressentir ce dont vous avez envie, dîtes lui que ce n'est pas bien ce qu'il fait que celà vous ennuie , doucement ,régulièrement, il faut beaucoup de patience et d'amour et quelques règles de vie; Amitiés à VOUS ET à vôtre chien .Comment s"appelle-t-il ou elle et quel âge at-il ou elle?
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 09:06
merci pour toute vos repnose. maintnant on ferme notre chambre la nuit et cela fonctionne. cordialement.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 21:06
alors là bonne question mais je n'ai pas la réponse
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 16:43
bonjour moi g un caniche il et trés prope je ne lui donne plus a boi a partir de 18 heurre il a troi fois dans la journée mai en petit cantité a toi de voir et la dernier sorti et a 20h30 moi je nés pas de problem a toi de voir redit moi le si sa marche bisous a plus
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 09:17
Bonjour,
je suis désolée, mais j'ai eu des soucis informatique ce qui fait que je n'ai pas bien suivi mes messages, je ne sais pas quoi te dire pour ton chien, la mienne à été propre très tôt et maintenant qu'elle a 13 ans, elle boit bcq plus donc je lui laisse la porte du balcon ouverte au cas où, mais elle n'a jamais fait ds la maison même petite, tu peux essayer de ne plus lui donner à boire le soir, où bien de lui mettre une serpillère dans un endroit, cela peut marcher, j'ai vu que l'on t'avais donné plein de conseils, il y en aura surement qui fonctionne.
Bon courage
Fab
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 13:50
moi mon chien ete propre des 2 mois donc ca va mais la votre cet peut etre la veillesse essayer la serpierre
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 15:08
et toi , tu te lèves la nuit pour faire pipi?
et bien moi, je me lève trois fois au moins-
il y a des serpillères spéciales-
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 11:57
Tout dépend de son âge peut être est-il incontinent ? la mienne (15 ans) c'est ce qu'elle a et le vétérinaire lui à donné un traitement

47248340.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 22:32
j , ai ete par la force des choses , pas pour remplacer na vieille may qui est dcd a 14 ans,je l ai regretteais a en pleurer encore maintenand, et depuis 9 mois,,,j ai adopte une autre caniche bebe,de 2 mois et j ai beaucoup de mal a la faire obeir concernant les pipis et autres,pour la precedente c etait facile car elle sortait ds le jardin quand elle voulait, mais celle ci?????j avais tout de meme prevue et peut etre lus! de mettre un journal chque nuit a cote d elle et elle n y fesait que tres rarement ,mais celle ci qui n a pas 3 mois ,et ds un appartement,elle dors pour l instant ds la cuisine et avec un journal a cote, et la nuit je n ai pratiquement pas d ennuis, mais c est seulement provisoire car elle sera propre un jour et j enleverais TOUT, comme pour l autre qui apres dormait sur mon lit, je n ai enlevais ni son eau ni sa nourriture , et elle a ete propre jusqu a son dernier jour, 14 ans apres

48464035.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 16:45
salut si elle fait dedan va avec quelle dehors peu etre elle fera si elle veut pas mais des journeaux dedans elle feras dessus comme ca tu na pas besoin de nettoyer
0