Pourquoi mon caniche ne veut pas devenir propre la nuit ?

Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 17:15
Il y a des nuits qui ne fais paset il y a des nuits qui fait. Si vous avez une solution faite le moi savoir. Merci de vos reponce.
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 20:51
bonjour,
je voulais juste vous dire que si le chien sent votre presence toute la journée et qu'après, plus personne ne repond a son appel alors il vous cherche ....
a ce moment là, il s'inquiète et s'angoisse, il faut dc une phrase et une seule fixe que vous utilisere tous les jours pour lui dire par ex: a demain mon loulou!
au debut il va continuez puis s'habituez j'ai fait cela avec mon chien et ça a marcher....
bonnne chance....
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 23:08
peut être est il jeune, il faut lui faire faire une promenade le soir avant de le sortir, et peut être après lui mettre dans sa panière un vieux vêtement avec votre odeur, le caniche n'a qu'un maître et un seul, et ils sont très prenant.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 17:44
bonjour, quel age a votre chien. Il n' y a pas plus intelligent que cette race de chien. S'il est jeune il faut le sortir souvent. Quels raports avez vous avec lui, il ne faut pas oublier qu 'un chien doit rester à sa place de chien. Est-il jaloux?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 17:15
a mon avis c'est parce que vous ne le sortais pas assez, la mienne si je la sort trop tot le soir vers les 8 heure et que je ne la resorte pas , le lendemain pipi par terre. Donc le mieux c'est de la sortir vers les 22h , moi je fais ca et elle ne me fais pas par terre.
0