Mon ibiscus a les feuilles qui jaunissent, que faire ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Mon ibiscus a les feuilles qui jaunissent, que faire ?

3 réponses

L' hibiscus est une plante d'intérieur tout dépend de ta région mais peut-être serait-il temps de le mettre à l'abri du froid - le mien dans le midi sera rentré au garage d'ici quelques jours - au printemps je le rempoterai avec un bon terreau et le taillerai assez radicalement - cette plante est assez gourmande , de l'engrais géranium une fois par semaine ne lui fait pas peur - traité de cette manière depuis 10 ans le mien est superbe -

Bonjour, Il peut s'agir d'un problème de culture. la plante a besoin d'avoir un terreau toujours humide mais sans eau dans la soucoupe, l'arrosage doit donc être assez fréquent. SI l'arrosage n'est pas régulier, la plante peut se dessécher rapidement surtout par temps chaud. Vaporisez aussi le feuillage tous les jours avec une eau non calcaire et à température ambiante. Votre hibiscus vient il de changer d'emplacement? Car le changement de température peut causer la perte de feuilles. Avez vous remarquez des taches noirs sur les feuilles? Cordialement,

Bonjour, Il peut s'agir d'un problème de culture. la plante a besoin d'avoir un terreau toujours humide mais sans eau dans la soucoupe, l'arrosage doit donc être assez fréquent. SI l'arrosage n'est pas régulier, la plante peut se dessécher rapidement surtout par temps chaud. Vaporisez aussi le feuillage tous les jours avec une eau non calcaire et à température ambiante. Votre hibiscus vient il de changer d'emplacement? Car le changement de température peut causer la perte de feuilles. Avez vous remarquez des taches noirs sur les feuilles? Cordialement,