A voir également:
- Comment empêcher un chiot de mordiller les meubles
- Comment empêcher mon chiot de mordiller - Accueil - Conseils chiens
- Comment empêcher un chien d'aboyer dans le jardin ✓ - Forum Chiens
- Relooker meubles cuisine - Guide
- Mon chiot me mordille ✓ - Forum Chiens
- Comment empecher un chat de faire pipi ✓ - Forum Chats
9 réponses
Tous les chiens surtout les jeunes, berger du Japon ou pas, ont besoin de compagnie. Combien de temps est-il seul ? Quand un animal fait des bêtises, c'est qu'il s'ennuie. Si vous remédiez à ce problème, il trouvera autre chose... peut-être le canapé... à vous de voir ! Encore un qui va finir à la spa, victime de la mode et de l'incompréhension humaine... ça m'écoeure.
Un comportementaliste ? Je me marre ! Un chien va toujours faire ses déjections au même endroit ! Si vous suivez les conseils de Katty qui suit les conseils d'un incompétent de plus, il va finir par lever la patte sur vos jardinières. MDR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En plus, je relis le "complément" de la question et j'ai encore les cheveux qui se hérissent sur la tête : "il prend un malin plaisir à"... Sachez, monsieur que le malin plaisir à faire chier par exemple est EX-CLU-SI-VE-MENT UN SENTIMENT HUMAIN ! Il faudrait arrêter de prêter à vos animaux des sentiments qu'ils n'ont pas. Je devrais ouvrir un cabinet de comportementaliste, moi. Soigner le maître avant l'animal... CQFD