Des dépots brunâtre malodorant dans les oreilles

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 08:25
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 17:43
Bonjour, j'ai un grand Danois de 4 ans, je l'ai seulement depuis quelques mois. Depuis quelque jours je trouvais que mon chien était malodorant. Depuis seulement aujourdhui je sais que cela venais de ses oreilles. Il y a des depot brunatre et malodorant. Je crois qu'il sagit d'une otite. Il se secout toujours la tete et s'apuit fortement la tete sur ma main lorsque je le caresse. J'ai enlever le plus de dépot que je pouvais avec un coton mouiller, et jai bien assecher. Mais je me demandais si il y a un produit que je peu trouver, hors du veterinaire. a la pharmacie ou autre endroit pour chien. et si possible quel produit utiliser. Merci d'avance Mara

52962607.jpg

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 17:43
Bonjour je pense que votre chien fait une otite ,ma chienne (labrador) a eu le meme probleme et cela venait des croquettes malgre des soins chez le veto ca revenait tout les 4 a 5 semaines .il faut lui metrre un antibiotique que vous donnera votre veto et ensuite nettoyer regulierement ses oreilles.
pour mon cas tout les 3 semaines je lui nettoie ses oreilles. bon courage au depart il n aime pas trop
0