Comment retrouver mon compagnon ?

Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 06:19
EST-CE QUELQU'UN CONNAIT UN OU UNE TÉLÉPATHE ANIMALIER ?
en fait je recherche une personne qui pourrait me dire ou se trouve mon chat que j'ai perdu depuis 1 mois, mais quelqu'un de sérieux ou peut être avez vous eu une expérience similaire pour retrouver votre compagnon ? merci à tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 23:42
Bonjour;
Si c'est un mâle,possible qu'il soit parti "draguer" lol ,et dans ce cas,ne vous inquiétez pas,il reviendra.
Si vous habitez en ville ;là il faut chercher,voir s'il n'a pas eu un accident
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 06:19
J'en suis à mon 4ème chat (ou chatte). la 1ère, je l'ai perdue à 7mois et demi: ou elle a fugué, ou on me l'a enlevé..?Elle était tatouée. j'ai toujours cru que je la reverrais; en vain. La deuxième, adulte, recueillie de la rue, je l'ai gardé 1 an. Elle avait des périodes d'agressivité (son ancien maître..?) elle cherchait à me dominer et feulait quand je voulais me coucher alors qu'elle était sur mon lit. je m'en suis séparé. Le 3ème, un bon gros pépère, je l'ai gardé 2ans et demi, et l'ai rendu à ma fille à qui il appartenait et qui me le réclamait. J'achète encore sa nourriture. La 4ème, est ici, chez moi, depuis presque 8 mois; toutes les nuits elle cavale et revient, infatigable. un peu querelleuse mais bon caractère. Vu sa jeunesse, je suis contraint de la laisser se promener dans la rue. Tout cela m'a donné une expérience sur la cohabitation avec les chats. Le chat est avant tout indépendant, mais il faut le surveiller et le laisser faire, sauf pour d'éventuels dommages. Si vous lui donnez de l'affction et de la prévoyance, il vous le rendra.
Amicalement H.L.
0