Cavalier king charles

fanfan41 - 29 janv. 2012 à 11:30
 lutin21 - 30 janv. 2012 à 15:50
Bonjour,
j ai un cavalier king charles qui d apres les vetos aurais des problemes musculaires il a 1an et quelques mois il y a t il une personne avec ce meme cas

1 réponse

bonjour, j'ai un cavalier king charles depuis bientôt dix ans , elle à des problème musculaire principalement aux pattes arrières, ma véto lui avait donné un traitement pour les crises (souvent quand le temps est très humide ou froid) , et un complément alimentaire art phyton je crois sous forme de granulé à lui donné au repas,sur une durée plus longue par cure, avec un peu de paté, ou de thon au naturel s'il mange des croquettes. ce sont des boules d'amour ces chiens là, mais la notre est malade depuis ces 7 mois elle à déclenché lors de sa stérilisation (n'a pas supporté la douleur post opératoire), un toc "syndrome du gobe mouches" elle gobait tout le temps, et elle est sous lithium à vie, mais son état est stable depuis même si tout peux basculer du jour au lendemain....., elle à aussi une allergie au lait,biscuit pour chien...ect qui lui provoquent des absés aux pattes avant. mais je vous rassure malgrés cela , notre chienne à une très belle vie de chien, part en vacances ou en week end avec nous, joue avec notre fille, et remplit d'affection notre quotidien. bon courage à vous et votre canaille...sabine
0