Croise jack russel 2 ans pas propre, au secours!!

capybara - 3 déc. 2012 à 10:26
 N - 18 déc. 2012 à 18:32
Bonjour,
Voilà nous avons adopté il y a environ 2 mois une croisée jack russel de 2 ans. Elle est très gentille mais pas propre!
Nous avons suivi les conseils comme la sortir le soir tard, mais le lendemain, pipi et caca quasi tous les jours !...... on a un grand jardin et une grand terrasse en pierre mais quand on la met dehors elle tourne en rond sur la terrasse, quand elle ne se met pas à aboyer directement... à minuit bonjour les voisins !
Elle reste dans la cuisine la nuit, dans son panier.
Je ne la réprimande pas, je la mets dehors en me levant vers 7h, mais ca recommence tous les jours!!
J'ai du remords à lui retirer son bol d'eau la nuit. Ca ira peut être pour le pipi, mais pour la grosse commission je fais quoi ?
Je n'ai vraiment pas envie de me coltiner les nettoyages durant toute sa vie de chien.
Que faire ?
Le vari kennel me semble aussi bien barbare
Merci pour vos conseils !

1 réponse

le faire coucher dans une caisse de transport
0
lui donner vous à manger le soir??
essayer plus tôt le matin et dès qu'il a fini il faut aller avec lui faire un tour et lui répéter sans cesse (pipi et caca)et quand il a fait le féliciter à chaque fois.
0
moi aussi j'ai un croisé jack russel qui n'est pas propre, je l'ai eu à 2mois1/2, il est adorable, mais fait sa crote et le pipi toutes les nuits à la maison, j'ai tout essayé, lui mettre le nez dedans, le facher, lui donner une tape, rien n'y fait, il sait très bien que c'est mal car le matin s'il a fait il nous fuit et il tremble, s'il n'a pas fait ce qui arrive 2 ou 3 fois dans un mois il nous saute après.
il vient d'une portée de 7 chiots, tous les autres ont été propes tout de suite.
moi aussi je sui désolé. mais je l'adore !!!
0
j'ai oublié de dire que mon jack à 16 mois
0
Mettre le nez dedans ne sert à rien. Un chien n'a pas la mémoire de ce qu'il a fait, il faut le prendre sur le fait et un bon coup de journal, mais essayez la cage de transport, il n'aime pas coucher dans sa m.....
0