Pourquoi mon eau est marron foncé avec des dépots?

Inn057 - Modifié par Inn057 le 26/06/2013 à 13:26
 Inn057 - 28 juin 2013 à 13:32
Bonjour,
Depuis 6mois j' ai un aquarium mais l' eau est marron et il y a des dépôts marrons partout dans l' aquarium ,j' ai deux poisson rouges une pompe 200l/h et j' avais des plantes que j'ai du retirer car elles se déchiraient et étaient marron (a cause du dépots marron ). Mon éclairage commence a 8h s' arrète a 13 h reprend a 14h30 et s'arrète a 19 h30 . Il n'est jamais au soleil directement . Pour les parametres c'est au du robinet laissé reposé 24h changement de 10% de l' eau toutes les semaines ,filtration avec une ouate juwel moyenne et deux mousses bleu trou taille moyen (sens mousse bleu->ouate-> mousse bleu )pourriez vous m'aider a résoudre ce problème d' eau marron . Ah et joubliais c' est un 30l. Je sais que c' est petit pour deux poissons rouges mais mon budget est extrèmement limité merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour, vous l'avez depuis combien de temps cet aquarium ?
1
Depuis 6 mois (noel) mais les problèmes ont commencé vers le 1 er mois.
0
A mon avis il faut peut être un plus grand aquarium ou en changer parce que normalement les plantes filtrent l'eau or vous en aviez en plus vous avez aussi un filtre je ne vois pas ce qu'il manque à cet aquarium à part peut être de l'espace pour tout ce qu'il y a dedans !
0
Merci mais je ne peux pas changer d' aquarium par manque de place et d' argent
0