Dératisation ou pas ?

Vanina_9277 - 19 juil. 2019 à 09:29
SoniaMarshallIgub Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 - 21 mai 2020 à 17:04

Bonjour,

je vis en rez de jardin et nous avons des souris depuis quelques mois à la maison. 

J ai acheté des pièges qui les capturent vivantes. Cela marche très bien. A tel point que j en ai attrappé une bonne dizaine que je relâchais ds le jardin. Sauf qu à peine une sortie, 2 minutes après on en entendait une autre dans l appart. 

MAIS un jour, après en avoir sortie une, plus aucune n a suivie. Plus de souris dans l appart pendant 10 jours. 

Sauf que mon bailleur avait déjà pris rendez-vous avec une entreprise de dératisation et je n ai pas osé dire que je n en avais plus. 

Donc l entreprise a posé des pièges fermés avc du poison dedans. Et ce que je pensais qui allait arriver arriva une souris est réapparue ds l appartement.

Ma question est la suivante : pendant des mois j ai pris la precaution de ne laisser trainer aucune nourriture, de mettre des pièges et les souris avaient disparues. Pensez-vous que je dois laisser les pièges posés par le dératisateur en sachant que l appât à l interieur est très attractif pour les souris ?

Merci pour vos retours ????

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2019 à 00:16

Bonjour,

Posez plutôt la question au dératisateur et informez le bailleur. 

Il faudrait aussi faire vérifier les orifices aussi petits soient-ils, pour déterminer où logent ces souris et leur nid. Il faudra sceller chaque orifice, voir aussi avec votre voisinage....

2
SoniaMarshallIgub Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022
Modifié le 21 mai 2020 à 17:07

Grand merci pour l'Info

0