Noces de rubis

Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 09:05
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 19:21
Ce sera pour l'an prochain,toutes les suggestions sont les bien venues!Décorations de table,Peut-être le petit plus... nappe rouge(bordeaux) et centre de table gris perle. Roses bougies, couleur rouge tendre.Merci pour tout complément!

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 10:48
Et des tonnes de rubis !!!!! oui je sais j'ai une petite tendance à m'emballer ! oups !!!!!
le gris perle va faire super joli pour réhausser le bordeaux, enfin rouge tendre ....
pas d'autres suggestion : il semblerait que vous ayez déjà de très bonnes idées.
(quelques toutes petites plumes blanches éparpillées sur les tables histoire d'éclairer un peu le tout peut-être?ça donnera un côté très romantique)
Bizzz
Karine
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 15:11
Merci à vous Karine,pourquoi pas quelques plumes blanches? Maintenant je dois me pencher sur les envois d'invitation(certainement avec la photo du mariage en noir et blanc) reste à trouver un texte rigolo! bon je pense que je vais trouver ça. Bonne continuation à vous!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:30
Je suis déco-créatrice et je lance mon entreprise d'aide à la décoration et à l'organisation de repas. N'hésitez pas à me contacter : helene.rousseau58@orange.fr J'aimerais vous aider (en échange vous pourrez me faire de la pub si vous êtes copntente !!). A bientôt j'espère Hélène

24618988.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:21
des faux rubis, des roses rouges et des plumes bordeaux.
0