Les discussions

Cochon d'inde malade

Bonjour, Notre cochon est depuis quelque temps different. Il ne s'alimente plus, ne couine plus comme d'habitude, il ne bouge pas et perds du poids ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
crabe59

Mystère...

Bonjour, Une souris peut-elle s'enfuir avec son piège? C'est déjà le deuxième qui disparaît. Je me demande quel est ce monstre? Éclairez-moi, s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Lala Glota

Des mulots dans mes clapiers

Bonjour, Je possède des clapier avec cobaye et lapin.Je pense que ce sont des mulot ou des souris,ils viennent se nourrir à l interieur.J'ai peur d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Julie

Comment se débarrasser d'un rongeur ?

Bonjour, J'ai un rongeur dans ma chambre, je l'entends mais je ne le vois pas. Le piège à souris ne marche pas, il ne mange pas les graines de poiso...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
cat

Mon hamster ronge les barreaux de sa cage et gratte les peinture qui sont deçu

Bonjour, Mon hamster passe son temps a rongé les barreaux de sa cage et je m'inquiet beaucoup parce qu'en rongeant sa cage elle gratte les peinture...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
maude

Un rat dans mon appartement

Bonjour, habituellement je sors les vidanges comme d'habitude sauf que cette fois-ci il y avait un gros rat dans mes sacs et je me suis mise à hurler....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
chloe

Mon lapin nain est rester toute la journée dans sa cabane

Bonjour, mon lapin aujourd'hui est resté toute la journée cacher dans sa cabane et tout a leur il y a eu du tonaire 1fois; sent'il l'orage? ou a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
magalie

Terre à bain

Bonjour, Je souhaiterais savoir si parmi vous, certaines personnes ont testé la terre à bain pour leur cochon d'inde; J'aimerais savoir si c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ted8lyon

Je ne sais pas quoid faire

Bonjour, je suis rentree de l ecole et je trouvee mon hamster avec une pat qui manque quoid faire svp. je l aime et je ne veus pas le perdre

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ted8lyon

Il me détruise tout

 Résolu

Bonjour, j'ai des rat au pied que faire il mange les racine des arbres

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Alain

Mon lapin n'a pas confiance en moi comment faire?

Bonjour, mon lapin(mystère) n'a pas confiance en moi du coup je ne peut pas le prendre dans mes bras. s'il n'a pas confiance en moi je ne peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
-lapinou<3

Hamster qui est bizzard!!!

Bonjour, pk mes hams(la femelle) crie la nuit. Et elle ma reveiller a 2h24 du matin... Et quand je vais la voir,elle bouffe les barre de sa cage!!

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Bylethisme

Litiere de chat pour les rats?

Bonjour, Litiere de chat pour les rats ????????????????

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Isaden75

Les rats

Bonjour,je créche prés d'un hypérmarché des fois des rats viennent chez moi comment faire pour m en débarasser

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isaden75

Aimez vous les rats domestiques?

Moi j'ai 1 rat domestique que j'aime beaucoup ...Un rat , c'est vraiment un animal très intelligent et qui donne autant d'amour qu'il en reçoit quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isaden75

Nettoyer la cage de mon rongeur

Bonjour, que dois-je utiliser pour dissoudre les dépôts qui subsistent dans le fond de la cage de mon cochon d'inde ? cela ressemble à du calcaire m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
suki

Dératisation

Bonjour, depuis un mois j'entends du bruit semblant provenir du mur de ma salle de bain, aussi le tuyau d'évacuation (flexible en accordéon) de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Yvonne

Quelles friandises offrir à mon chinchilla ?

Bonjour, Que puis-je donner comme friandise à mon chinchilla ? Thx

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mam

Rongeurs dans combles perdus

Bonjour, La nuit je suis reveillè par des bruits dans mes combles perdus et totalement clos (sans acces) Le voisinage me parle de loirs? y'a t ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Eliot

Comment avez-vous aménagé la cage de votre rongeur ?

Bonjour, Le père de ma fille de 10 ans vient de lui offrir un hamster. Nous voudrions lui aménager une cage où il se sente bien. Que nous conseill...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Lilie

Mort de ma lapine

Bonjour, ma lapine naine belier tete de lion est morte 10/09/2011, en fait ça a commencer comme ça, elle ne se nourissait plus et restait couchée, e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pioupiz

Rat ou loir dans notre cave !

 Résolu

Bonjour, Nous avons un Rat ou un Loir depuis plusieurs semaines et malgré la fameuse cage avec apât (croquettes pour chien fruits rouges etc) on ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Nathyboom

Je cherche des personnes passionnées de furet comme moi pour discution

je suis dans le 37, je suis passionnée par les furets je possède 2 petites furettes (Ange et Canelle) elles sont adorables elles vivent en liberté à l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
cookicannelle

Rongeurs dans ma voiture

Bonjour, j'ai des rongeurs qui me rongent les cables de voiture genre cable lave glaces gaines protectrice etc... comment m'en débarrasser? merci de...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Eliot

Les rat

Bonjour, voila c très simple ma femme a très peur de rat alors dite ce que je doit faire j'ai un gros rat a la sous ponte il Monge tous sans excepti...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune

Des bêtes sous mon toit, genre fouines

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai des bestioles sous mon toi genre fouines qui pourri mes nuits ainsi que la journée, car on les entends galoper t...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
cumulus

Hamster jaloux

Bonjour, le 11 aout j'ai acheter un hamster russe (mario) il etait tres gentil mais le 1septembre , mon frer a recu 2 hamster russe 1 femelle de 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
alixanne

Elle es folle !!!!

Bonjour, ma petite Gaïa âgé de presque 1 ans maintenant se met depuis quelque jours a ronger les barreaux de sa cage et en plus elle se laisse r...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Probleme biberon hamster urgent

Bonjour, il y a quelque jours j'ai acheter un biberon pour mon petit mario a bille quand je le remplis d'eau tout va bien l'eau coule quand je touche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Lapin

Bonjour, je voudrai savoir ma lapinne a fait son nid est plus rien que se passe t-il ???

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
anonyme

Lapin

 Résolu

>Bonjour, mon lapin ne se nourrit plus et boit très peu .que faire.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
anonyme

Ou peut on trouver un furet svp ?

 Résolu

Boonjour , S' il vous plait pouvez vous me dire ou peut on acheter un bébé furet (2 mois environs) et a quel prix Merci d' avance !

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
briviste

Chinchillas à garder pendant le mois d'août !

 Fermé

Je cherche à faire gardr mes 5 chinchillas (2 parents, 3 enfants) du côté de Meaux (77) pour le mois d'août et l'association que j'avais trouvé est co...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
sisi02120

Mon chinchilla pousse des cris bizarre ...

Bonjour, voila j'ai mon chinchilla depuis 3 mois et des que je le sort quand il cour il fais un bruit bizarre qui ressemble au bruit d'une poule, je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nico9228

Je voudrais tuer un rat des champs sans mette de produit car j'ai un chat

Bonjour, on ma sit que les rats été hémophile, si je met du verre dans le trou ou il passe pour qu'il se coupe est-ce que j'ai une chance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
fluppytouti7

Y a t'il beaucoup de passionnés de se petit rongeur qu'on surnomme lapin?

 Résolu

CELLE-CI EST LA MIENNE ....UNE LAPINE EN ORRRRRRR

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
guetguetdu29

Mes ecureuil ne s'entende pas

Bonjour, j'ai une femelle écureuil de corée que j'ai acheté il y a plusieurs mois, je voudrais lui proposer un copain. J'en est acheté un il y a que...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
débo67

Amies des cochons d'inde à poils longs

bonjour je cherche des amoureux comme moi de cette belle race de cochon d'inde à poils longs "angora,rosette,péruvien et autres " si vous ete...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
cool

Comment rendre mon lapin moins aggressif ?

Bonjour, J'ai un lapin extra nain depuis deux semaine. Au début il était docile mais maintenant il ne se laisse plus attraper il grogne et mord, q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Lulu

Ma souris de 2 ans a une grosse boulle sur le côté du ventre

ma souris de 2ans a une grosse boulle sur le coté du ventre

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
nad

Quelles différences entre rats mâle et femelle ?

 Résolu

Ayant eu des rattes il y a un moment, j'aimerai aujourd'hui reprendre un rat (mâle ou femelle?). Je me demande mis à part les odeurs + fortes et les p...

49 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
oceane

Connaissez-vous le chinchilla brown tabby ?

Je vais avoir le 18 avril un chaton chinchilla brown tabby connaissez-vous cette race ? j'aimerai avoir des précisions sur le caractère de cette ra...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
anonyme

J'ai un nouveau écureuil, une petite femelle, charly n'est jamais revenu je v

 Résolu

Elle a une partie de sa queue coupee ........un accident ,,,sans doute mais Elle aime les peanuts ........revient depuis 3 jours tous les matin voir m...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut-on se promener avec un cochon d'inde ?

Peut-on se promener avec un cochon d'Inde ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Continuation ?aimez vous les ecureuils ?charly ce matin .......il attend ses p

 Résolu

sur mon seichage de linge CHARLES attend ....

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon hamster ne se laisse-t-il pas caresser ?

J'ai eu mon hamster il y a a peprès 10 mois et il ne se laisse toujours pas porter et caresser j'aimerais pouvoir passer de bon moment avec lui comme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lds

Comment se débarrasser de rats ?

Bonjour c est très embarrasant d en parler ici, mais j ai un vide sanitaire partiel qui a une ouverture sur mon garage. par hasard j ai vidé un re...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lds

Comment faire fuir la fouine qui est dans mon grenier ?

 Résolu

Comment faire partir une fouinne de mon grenier.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pensez vous que les gerbilles peuvent avoir des puces ?

Pensez vous que les gerbilles peuvent avoir des puces ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que donne rà mon cochon vietnamien ?

j'ai un cochon vietnamien d'environ 4 mois et je voudrais savoir ce que je peux lui donner a manger pour varier un peu.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 255