Les discussions

Des rats dans mon jardin,?

Bonjour, j'ai plusieurs trous dans mon jardin avec des crottes assez grosses nous avons mis des sachets de granules rouge pour rats mais il est rusé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
philippe6613

Lapin à déménagé

Bonjour, Comme se sont les vacances j ai pris lou chez mes parents. Il n avait pas l ai bien, il a énormément bavé lors du voyage savez vous pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
framsy52

Probleme de fouines

Bonjour, Nous avons des fouines qui circulent sur le toit de notre habitation et font un bruit epouvantable. Comment faire pour s'en sortir? Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Sylviane17

Probleme ma lapine !!

Bonjour , Il y a environ deux jours j'ai était changé ma Lapine et la je voit plein de touffe de poil partout dans sa cage , j'ai tout de suite pensée...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Loulotte95

Mon hamster mange les barreaux de sa cage

Bonjour, faut til s'inquiète si sont hamster fait c'est dents sur les barros de sa cages ??

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
charlis

Comment me débarrasser des taupes

Bonjour, je suis envahies de taupes ,j'ai tous éssayer en vint ,pouriez vous me conseillez merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
stefydh

Cd se débarrasser des loirs

Bonjour Des loirs logent dans la laine de verre de mes combles. J'ai beau avoir chats et chiens ils n'ont peur de rien. Que faire pour m'en débarrass...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dom7541

Les loirs

Bonjour, j habite en pleine campagne et je suis envahi de loir dans les paroi de la maison j en ai attraper avec des cages a rongeur et des tapette...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
dom7541

Mon lapin

Bonjour, mon lapin quand il urine il se trouve parfois du blanc que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Anonyme

Ma lapine mord les barreaux de sa cage toutes les nuits !!

J'ai acheté une lapine il y a maintenant 2 mois . Au début tout s'est passé bien. Elle sort de sa cage aux moins 2 à 3 heures par jour , la nuit, et l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ghislain39

Mon hamqter me semble malheureux

Bonjour, voila un mois que j'ai mon petit hamster et j'ai l'impression qu'il est malheureux. Je m'explique : il a une roue une boule des petites cho...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lilou75008

Quel conseils pouvez-vous me donner pour l'arrivée d'un furet ?

 Résolu

J'aimerai acheter un furet comportement, alimentation, prix, choses a faire et nepas faire je vous remercie à l'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Vivent les fufus ^^

Qui a un furet? est ce que c est tres remuant?

 Résolu

Qui a un furet? est ce que c est tres remuant?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Vivent les fufus ^^

Je vais avoir un furet chez moi en animal de compagnie

 Résolu

j'ai 2 enfant 1 de 6 ans qui est en manque de son chien qui a du partir car son frere de 2 ans est allergique aux poil d chien .et moi qui suis allerg...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Anonymous

Bonjour, besoin d'aide pour mon lapin belier !!!!

Bonjour à tous, Nous avons depuis peu adopté un lapin bélier, mais Monsieur aime tout particulièrement manger nos fils électriques... est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Framboise

Est-ce sympa d'avoir un furet à la maison ?

Bonjour, J'aimerai bien avoir un furet à la maison. Mais avant de franchir le pas, auriez-vous des conseils à me donner ? Est-ce un animal gentil...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
dodo

Ivasion des rat sale bete

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous les personne qui defonce de ce type d.animaux j,aimaire bien qu,il sastalle chez au et qu,il fassent auteunt de degas

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un rat dans mon grenier...

 Résolu

Bonjour, J'avais un rat dans mon grenier depuis 2 ans et nous avons fini par l'attraper. Il mangeait les graines empoisonnées sans que rien ne lui...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Ubu

Comment me débarrasser d' un loir qui a élu domicile dans ma toiture ?

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrassé d' un loir , qui a élus domicile dans ma toiture ? je vous raconte pas mes nuits !lol Merci  

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
RENOTINE

Tâches soudaine dans l'oeil ???

Bonjour, récemment mon cochon d'inde femelle de 2 ans couleur noir a deux étranges tâches noires près de la pupille dans l'oeil, c'est assez inquiét...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sindy

Un rat dans ma cours

Bonjour, Nous avons un rat dans notre cour et on a une garderies Nous savons pas comment sans debarasser Donc est ce que vous pouver nous dire que...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Carla

Chasse aux fourmies

Qelquant peut me aidée s . v . p J'ai besoin de conçéille pour me débarrasser des fourmies ; en vous remerciants

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
maria de sousa

Poison a rat

les rats ont tout manges mes canards il m en reste 1 sur 33jeunes et une canne sur 2 je met des sachets des morceaux de verres ils viennent quand meme...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sylviane17

Poisons a rats

bonjour un appareil electrique est t il efficace car je ne sais plus quoi faire les rats mon manges 31 petits canards plus une des 2 meres j ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sylviane17

Le rat

Bonjour, Moi c'est mon animal préfère le rat que du bonheur

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Eleaudit

Ma lapine ne s'occupe pas de son bébé !

Bonjour, ma lapine vien de me faire un bebe ce matin mais il est tonber de la cage, il n'est pas dans le nid et elle ne s'en occupe pas, son ventre n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Diosell

Fouine

Bonjour, j'ai une fouine dans mes combles comment m'en debarasser

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon hamster m'inquiette énormément aider moi s'il vous plais !!

Bonjour, depuis quelque temps Mon hamster ( russe femelle ) m'inquiette énormément. En effet les problèmes reste les suivants: -elle ne fait plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sylviane17

Comment retirer de la graisse du pelage de mon animal ?

Bonjour, En voulant rentrer ma lapine dans sa cage (qui est dans la véranda), elle est sortie part la porte et est allée sous la remorque de mon père...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
AMB

Je veux changer mon hamster pour un lapin

Bonjour, J'ai quelques questions à poser sur le sujet du lapin. Les voici: Ma première question: J'aimerais changer mon hamster pour un lapin na...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Eleaudit

Mon lapin ronge sa cage en bois

Bonjour, Voilà j'ai deux lapins un à moi et un à ma soeur et elles vivent toutes les deux dans une cage en bois. Mais cela fais plusieurs jour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sylviane17

Rongeur boulimique

Bonjour, Je suis confrontée à une bestiole qui vient régulièrement la nuit dévaster mes étagères ; je ne sais pas ce que c'est et du coup bien ennuy...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Corsica08

Mon furet fait que gratter et déplace ses excrement

Bonjour, Mon furet fait ses besoin a coter de sa bouf ou des fois juste à coter de sa litière je fait que lui dire non en lui prennent par le coup m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
vlarum

Mon lapin nain est constamment enrhumé

Bonjour ! Je viens sur le forum car une copine m'a dit qu'elle trouvait souvent des réponses à ses questions ici donc, je tente ! :) Voilà mon souci...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Valentina

Gestation du hamster

Bonjour , je voudrais savoir si ma hamster est gestante ou non. Elle s'active de plus en plus à la construction de son nid , elle perd et elle s'arra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Valérie

Hamster

Bonjour, pourquoi mon hamster russe va vite . pourquoi il ronge sa cage. pourquoi il se grate

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Ginou

Hamster

J'ai un problème avec mon hamster : Hier soir , j'étais en train de dormir quand soudain j'entends un bruit dans mon salon donc j'ai été voir et l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
baggera13

Je ne m'en sors plus...

slt tout le monde... Habitant près d'un canal, nous sommes infestés de rats... Avez-vous des remèdes simples et efficaces pour nous en débarasser ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Camille_rédacJDF

Avez vous peur des souris ?

 Résolu

Avez vous peur des souris ?

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sourisvill

Les petits rongeurs

Bonjour, j'ai deux questions,(1)-mon hamster est un male il est seul je ses pas comment vous dire ma cage elle est comment je ses pas exactement ma ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Clem33

Terre à bain et cochon d'inde

Bonjour, Je souhaiterais savoir si parmi vous, certaines personnes ont testé la terre à bain pour leur cochon d'inde. J'aimerais savoir si c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
laverte

Comment abriter mes chauves-souris

Depuis des années, des chauves-souris logent derrière mes volets de chambre (que je ne ferme donc jamais) et se reproduisent chaque année, me font 2 b...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sofio

Souris ou rat !!!

Bonjour, j'entends des bruits de grattage la nuit de 3h du matin au lever du jour et cela m'empêche de dormir car je suis seule et j'ai peur !! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
GILLES13880

Sale bete

Bonjour, j'utilise des tapettes avec des fruits (ça marche) mais quand on a réussi a attraper un rat, il faut jeter la tapette, inutile de réessayer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
GILLES13880

Les rongeurs

Bonjour, J'ai des bestioles (loirs ou rats ou souris des champs) dans mon garage. Cela m'embete car ce problème m'est déja arrivé et j'ai réussi a m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
GILLES13880

Que faire pour eliminer des rats, urgent

Bonjour, comme vous j'ai des rats ou loirs dans mes combles mais avec les pates ils meurent sur place et l'odeurs devient invivable dans la maison ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
GILLES13880

Ecureuil de coree

mon écureuil de coree s'est échappée va t'il revenir

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Alain

Pourquoi un rat m'a attaqué?

Bonjour, Je me promenais dans les chemins de terre et mon chien à aboyer sur un rat. J'ai empêché mon chien, mais le rat est arrivé vers nous et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Nini_13

Comment expliquer la disparition d'un animal à son enfant ?!

Bonjour à tous, J'ai eu la très désagréable surprise hier en rentrant de retrouver la gerbie de mon fils inanimée dans sa cage.. Sa position et la...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Haifa

Mon lapin nain bélier est en chaleur , c'est insuportable

Bonjour, j'ai un lapin nain bélier qui s'apelle ballou , ce petit male a 1ans et a 6 mois , il a commençé a etre en chaleur et il se defouler sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
schinon
Résultats 101 - 150 sur un total de 255