Les discussions

Plusieurs questions sur mon lapin

Bonjour, mon lapin est un bébé de 2mois et demie et pour se fair les dents il mange sa litère comment fair en sorte qu'il mange les bouts de bois j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fuire un nuisible des combles

Bonsoir Cela va faire deux mois que je passe des nuits incomplètes a cause d'une bête dans mes combles J'ai cru a des souris ou rats j'ai donc m...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Cat

Pardon ma lola

Bonjour, Ma petite Lola est partie à 8 ans et demi....elle avait des puces et je devais la laver en rentrant de vacances,malheureusement elle est p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lili

Mon lapin est malade : comment identifier sa maladie ?

Bonjour,   J'élève quelques lapins d'élevage chez moi et j'ai remarqué il y a quelques jours que l'un d'entre eux présenter les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Sylviane17

Cochon et lapin

 Résolu

Bonjour, est il possible de mettre un lapin nain ( MALE) avec un cochon d'inde MALE lui aussi ? vont ils se bagarer ou bien faire connaissance puis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Un rat domestique mange-t-il du maïs ?

 Résolu

je vien d'adopter un petit raton d'une semaine et je voudrai savoir si le maïs est dangere pour mon rat (c'est un male)

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Anonymus

Probleme lapin

Bonjour a tous voila j'ai un petit lapin nain de 4 mois et le probleme c'est qui me ronge le contour de sa cage et me retourne sa gamelle de nourritur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Souris ?

Bonjour, Encore réveillée vers 2 h ce matin !! malgré 2 appareils à ultra-sons, 2 tapettes à souris, 1 souricière avec du fromage et du blé empoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Sylviane17

Plusieurs rongeures sous mon toit

Bonjour, j'ai plusieurs rongeurs sous mon toit il y a des petits très difficile d'accet que faire je ne sais pas ce que sait cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Sylviane17

Rat dans le jardin

Bonjour, Suite à un déménagement, j'habite un petite maison de campagne, en Belgique. Il y a une mangeoire dans le jardin, mon père y dépose de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
athot

Lapin

Bonjour, J'aimerai beaucoup avoir un lapin mais mes parent ne veulent plus aucun animal . On a pas eu beaucoup de chance j'ai perdu mes deux pon...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser des rats ?

Bonjour, Je suis *** des rats attaque mais mouton je suis désespéré pouvaient vous m aidé????

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
philippe6613

Il se sauve

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si il faut que je laisse mon lapin en totale liberté toute la journée, ou il faut que je le sorts seulement quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon lapin ronge sa cage la nuit

Bonjour, ma lapine a 3mois je l'ai eu 1semaine après mon anniversaire (le 23/01 je l'ai eu) et pendant les vacances de fevrier elle a commencé a rong...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser d'un rongeur ?

 Résolu

J'ai un rongeur assez gros (genre rat des champs) qui se faufile dans les isolants entre les murs de parpaing et les placo, il passe derrière le compt...

58 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Mel

Combien de lapin sort-il par jour ?

Je voudrais savoir combien de temps un lapin nain sa doit sortir par jour j'ai un lapin qui s'appelle Pinpin il a un ans et un mois depuis que je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Agressivité chinchilla

Bonjour, J'ai un chinchilla femelle depuis 2ans environs ce qui lui fait 4ans, depuis quelques mois elle est agressive envers tout le monde sauf moi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps peut vivre un furet ? merci

 Résolu

Combien de temps peut vivre un furet ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mini62

Carton danger ?

Bonjour, mon hamster ronge le carton esque c'est normal et si il peut lui arriver quelque chose ou pas pourtant on n'a agrandi la cage mais il ronge l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une bêtes dans mon toit !!!

Bonjour, Voila cela fais quelque temps maintenant qu'une bêtes vient loger dans mon toit, je vous explique je n'ai pas de grenier cest des lambris ,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Emilie18

Doit t-on faire un vacin pour un lapin de 8 mois ???

 Résolu

Mon lapin (zorro, nan c vrai il s'apelle comme sa ) a 8 mois et je ne sait pas si il faut faire un vacin contre une maladie ou nimporte .Et comme je l...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
laloli

Mon cochon d'inde a des parasites

Bonjour mon cochon d'Inde a des parasites assez clair mais ils sont trop petit pour que je voie de quel forme ils sont. Merci d'avance pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Sylviane17

Rat dans ma maison

Bonjour, Voilà cela fait 2semaine que je NZ dort pas g un rat qui hère dans ma cuisine la nuit ...g boucher tout les trou ou il pouvais sortir.... S...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Eva2500

Mon hamster a perdu une dent

Bonjour, Mon hamster a perdu une dans est ce normal et il c est plus manger a par se qui est mou je peux lui donner quoi?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chinchilla

Bonsoir ma chapy à mis au monde un bébé ce matin née à terme pesant 46 gr elle la commencer à le mordre au niveau du dessus de sa tête et mordu une or...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Nadeige85

Rendre une échelle en carton stable pour mon hamster

Bonjour, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Sylviane17

Pourquoi mon hamster me mord

Bonjour, je mapelle dania jai un hamster qui sapelle flocon et quand je sors mon hamster defois je le prend et il me mort apres je le met dans sa cag...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
85318lea

Comment attraper ma souris ?

Bonjour, je voudrai attraper ma souris mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider svp ? et je vous aiderai. je suis ouverte a toute...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Juju10320

Y a-t-il des plantes que certains rongeurs évitent....?

Ou des odeurs que les rongeurs détestent et fuient.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
juju10320

Comment poser l'appât sur un piège à souris

Bonjour, Cela fait 2 nuits que je pose du fromage sur la pointe qui ferme le piège, mais rien n'y fait, le matin le fromage est mangé et le piège no...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
juju10320

Lapin

Bonjour, Je voudrais un lapin et je ne sais pas si il est sauvage mais j'aimerais le garder . Est-ce que je peut essayer de l'attraper ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rongeur mangeant mes fruits

Bonjour, Depuis quelques jours,je retrouve les pommes sur l'arbre à moitié mangées, J'ai vu que c'était une grosse souris qui les mangeait . Quell...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
becnitonne

J'en ai marre......

Bonjour, j'en ai marre.Je suis tres animaux,je les aimes tous mais là non !je dit non et j'aimerais bien trouver une solution.j'en arrive a me dispute...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
huguette

Chasse aux rats

Bonjour, j'ai un gros souci, avec des mega rats, gros comme des chats, après un corps à corps qui m'a valu plusieurs cicatrices, je cherche un autre m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sylviane17

Mon lapin ronge sa cage

Bonjour, Moi j'ai une tite lapine sa fait maintenant 4 mois et elle a toujours ce qu'il faut dans la cage du foin , de l'eau , a manger et meme des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Sylviane17

Je veus garder un lapin sauvage

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et je voudrai avoir un petit animal de compagnie , le seul probleme? LES PARENTS !!! ils sont contre et ne veulent abs...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais garder un lapin sauvage !

Bonjour, je m'appelle alexia . j'adore les animaux ! ma mere ma dit que si j'arriver a attraper un lapin sauvage ou des souris etc je pourai les ou...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Sylviane17

Commen dire à mon lapin d'arrêter de grignoter sa cage?

Bonjour, Commen dire à mon lapin d'arrêter de grignoter sa cage?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Lucie

Apprivoisement hamster

Bonsoir je possède mon hamster syrien nommé Arsene depuis une semaine il est né nez moi dans une portée suprise du syrien de ma soeur, il a un mois. L...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rongeur dans le grenier

Bonjour en faite il y a de cela 2 semaine que j'ai commencer a entendre du bruit dans le grenier au début sachet qui bouger après entendu griffer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fanny4014

Je peux emmener mon hamster roborovski en avion

Bonjour, je voudrai vous raconter une histoire : Je voudrai partir au Maroc avec mon hamster en avion. J'achète mes billets chez royal air Maroc e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Sylviane17

Un animal dans mon mur

Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant, j'entend un animal gratté dans le mur de ma chambre, je ne sais absolument pas de quel animal il pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Sylviane17

Il y a des rats des champs dans mon jardin, que faire ?

Il y a des rats des champs dans mon jardin, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Sylviane17

Pourquoi mon hamster ronge sa age son bac a nouriture ????

Bonjour, pourquoi mon hamster ronge sa cage son bac a nourriture et sa maison quand je nettoiesa cage ????

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à porter mes lapines n'y mettre un harnais

 Résolu

Bonjour, Voila ça fait à peu-prêt 1 moi que j'ai mes deux lapines. Elles sont très gentilles mais quand c'est une question de les porter ou de me...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
moii99

Pourquoi mon chinchilla mord as cage? .

Bonjour, j'ai decouvert que mon chinchilla morse sa cage. Je l'ai eu pour mon anniversarie y'a meme pas 3 semaines et depuis que je l'ai il mord sa ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Caro

Les chats attaquent mon lapin

Bonjour, Les chats de mon quartier attaquent mon lapin je ne sais vraiment pas quoi faire, je peux plus le sortir. Il vit presque dehors il peut se...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Sylviane17

Les loirs

Comment s'en débarasser?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Sylviane17

Le loir

Bonjour,J'ai un loir chez moi je ne sais pas comment m'en débarrasser et j'ai peur qu'il attaque mes lapins

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
anonyme

Rats dans mon hlm

Bonjour, j ai des rats dans mon appart ils sont plusieurs j ai prevenu les propriétaires qui n on rien fait j ai mis du poison plus tapette rien a f...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
AssassinTourist
Résultats 51 - 100 sur un total de 255