Signaler

Comment empêcher un chat de venir ? [Fermé]

Posez votre question eveWLO - Dernière réponse le 8 févr. 2013 à 10:36 par Anny Wyaka Ska
et faire ses besoins dans le coin potager ? avez-vous des astuces ? d'avance merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour, y a de l'eau mélangé avec de la moutarde ou du poivre aspergé parterre ou du répulsif !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
merci pour ces réponses, je crois que je vais cumuler les 2 à la fois !!!!
Utile
+0
plus moins
Essayer de mettre quelques plantes du nom de RUTA on dit qu'elle éloigne les chats (ils détestent l'odeur). Mais attention à ne jamais mettre de NÉPÉTA, car cette plante attire les chats par son odeur. Marcpremier
Utile
+0
plus moins
Essayer de mettre quelques plantes du nom de RUTA on dit qu'elle éloigne les chats (ils détestent l'odeur). Mais attention à ne jamais mettre de NÉPÉTA, car cette plante attire les chats par son odeur. Marcpremier
Utile
+0
plus moins
Utile
+0
plus moins
perso mais parents lance des caillous sur les chats et c radicale
Utile
+0
plus moins
Pas mal les cailloux, mais je pense qu'il faudrait rusé peut-être mettre de l'herbe à chat loin des plantations avec un peut de sable, sa attirerait peut-être les chats et laisserait le jardin en bonne état.
Anny Wyaka Ska- 8 févr. 2013 à 10:35
Le chat ne vient jamais à la même heure, et si l'on doit passer notre temps un seau d'eau à la main à attendre qu'il se pointe...on va vite capituler :
Utile
+0
plus moins
metre du vinegre devant la porte .fenetre garage ......ect les chat n aime pas cette odeure
Anny Wyaka Ska- 8 févr. 2013 à 10:36
Oui, mais notre propre chat ne rentrera plus s'il n'aime pas l'odeur du vinaigre !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !