S que qql un peut me donner des conseils.Mon chien(croisé de 2 ans, petite taill

Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 20:59
Meme si la fenetre est ouverte il urine.Les repulsifs interieurs sa marche pas , les enguelades, les corrections sa marche pas; je suis desesperée aidez moi.MERCI

41659564.jpg

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 22:46
Le pipi dans la maison c'est souvent un problème d'erreur dans ton éducation..Les chiens de petite taille sont plus émotifs que les gros...Ton chien fais pipi parcequ'il n'a pas trouvé sa place au sein de ta maison ...Tout simplement parceque tu n'as pas su lui montrer..Ca risque d'être carrément long maintenant pour lui apprendre un autre mode de fonctionnement parcequ'il a déjà 2 ans et que ces mauvaises habitudes son déjà bien installées mais ce n'est pas insurmontable..Il faut juste que tu changes de comportement à son égard. Tu peux te faire conseiller auprès d'éducateur canins dans des clubs d'éducation ou chez 1 véto comportementaliste. QQ idées, ignore le quand tu rentres chez toi, ne va vers lui que lorsqu'il est calme.Sors le souvent et félicite le à chaque fois qu'il fais dehors, ne nettoie jamais son pipi devant lui....Bon courage
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 20:59
le faire castrer!
et lui mettre une serpillière derrière la porte d'entrée-
il est possible que si il mange trop et pas toujours la même chose qu'il fasse du diabète-
soyez patiente? C'EST LA MEILLEURE SOLUTION
0