Mon chat ne veut pas que je le brosse, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 avril 2010 à 08:47
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2010 à 15:51
Ma chatte câilne (la noire) ne veut en aucun cas que je la brosse.... QUE DOIS-JE FAIRE ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 15:51
si votre chat vit en extérieur et que vous n'avez pas a vous pleindre de la perte de ses poils laissez le faire sa vie... si vous vivez en appart là c'est la catastrophe des poils... passez lui un gant (humide d'eau chaude) de partout, rincez le gant et recommencez pour enlever un max de poils, il est bon pour n'importe qu'elle animal domestique d'etre laver au minimum une fois par moi avoir ses ongles de coupé régulièrement également (cela le débarasse des parasites, des peaux mortes, empèche les infections cutanées... nos animaux ne vivant plus à l'état sauvage ont des besoins qui ont évolués!!!!
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 23:11
Ne pas le brosser ou le mettre sous la douche.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 11:41
lui ficher la paix- si je brossais mes 7 chats, j'aurais de quoi faire!!!! un seul est brossé, car il a un sous poil très épais- on le fait à deux, c'est un cauchemar! on ne lave pas un chat! il fait sa toilette lui même-il a des micros organismes dans ses poils-
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 22:25
ne brossez pas votre chat , il en a pas besoin et en autre cas ça l'irrite, et plus vous insisterez , plus il deviendra agressif !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 23:04
Mes beaux-parents avaient un chat qui détestait être brossé. Comme il sortait dans le jardin, il revenait souvent avec des feuilles, brindilles ou autre, dans les poils. Ses maîtres utilisaient un balai pour le nettoyer. Il avait l'air de trouver cela assez intéressant et le balai subissait sans broncher coups de griffes ou de crocs !
0