Pourquoi avoir un chat chez soi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 17:50
Un chien pour la garde ;un chat pourquoi a la maison
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 01:38
Pourquoi poser une telle question ?

Soit vous aimez les chats et vous en prenez un,
Soit vous ne les aimez pas, et vous n'en prenez pas !!!

Ou alors, votre question est mal formulée...
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 17:35
Nos chats sont comme des enfants. Je n'imagine pas une seconde de les laisser errer.Jamais ils n'ont passer une nuit dehors quitte à les chercher jusqu'à minuit ou plus.Si on ne les aime pas, on n'en prend pas, c'est tout.Ils nous apportent tellement de bonheur!! Ceux qui ne les connaissent pas ratent quelque chose.
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 19:26
parce que les chats dans la nature sont tués par les chasseurs, se font écraser- alors il est préférable si l'on aime son chat de le laisser dans la maison, et étant stérilisé- il ne souffrira pas du tout et vous aimera comme un chien-vous mettrez une litière- vous lui donnerez des croquettes spéciales chats castrés- vous achèterez un grand arbre à chat pour ses griffes! nous sommes en 2010- plus au moyen âge! toutes les SPA et REFUGES castrent et pucent leurs animaux-c'est une sécurité et la preuve que vous aimez votre animal-ils restent très intelligents- j'en ai 7!

58567228.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 22:32
je suis accord avec catherine Pierre-gorbal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 22:32
cathrine a raison soit vous aimez soit ....!

58581104.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 14:54
Bravo à Catherine et à Josiane! J'ai un adorable minet, à la maison, et il ne me viendrais pas une seconde à l'idée, de le laisser sortir! Trop dangereux! Les gens roulent comme des fous!

Mais, alors?? ...Pourquoi cette question? Bizard, bizard!

Amitié aux amoureux des chats!

Un super site leur est consacré: https://cashlessearning.com/index.php?a=1707&c=842&s1=Media_Dvir_1_FR_DESK_POP_BITRA_INT_LOW_WL&s2=273033285&s3=Media_Dvir_1_FR_DESK_POP_BITRA_INT_LOW_WL&s4=79720916948&s5=Linux&source=Intango_28&entity=super Allez y c'est gratuit!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 20:57
qu'elle question !!si j'ai des chats ,c'est parce que j'aime cet animal ,ils sont gracieux ,sont tous adorables ,et ils vous apportent beaucoup de choses ,si vous les regardez bien ,si vous les écoutez ,c'est mon avis ..Et je me suis jamais poser cette question idiote .. ,

58601691.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 15:40
@tous je vous assure que j'en ai huit a la maison sans savoir pourquoi
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 09:01
ALORS C'EST QUE TU AIMES LES CHATS ! Et eux aussi, sinon, ils se sauveraient! (C'est loin d'être bête, un animal) !
Amitié à Toi, aux membres, Et amoureux des Chats

Bonne journé tout le monde
Cathy
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 17:07
j'ai toujours eue des animaux à la maison ,4 chiens , pas pour la garde !!! il sont morts de viellesse. nous sommes agés 1 chien a besoin de promenades ,de gambader ; et quant on est âgés les chats sont moins de contrainte , et quant on aime les animaux 1 chat c'est mieux qu'un serpent ou 1 rat !!!!!!! c câlins , j'a gardé 1 siamoise 20 ans , et maintenant j'ai 2 chats 14 rt 12 ans quant on aime les animaux c-est pour la vie!!!!je ne comprend pas ce genre de r"flexion!!!!!

58686903.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 20:14
Si j'ai un chat,c'est tout d'abord parce que je les aime.Le chat vous apporte beaucoup de sérénité,de calme,c'est un anti-stress.Le fait de le caresser est une source d'apaisement et l'entendre ronronner est un plaisir,cela prouve qu'il est heureux.Il a besoin de caresses et cela nous fait du bien.
Geneviève Abadia
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 16:50
Bonjour ... Tout est question de feeling ! Soit on aime et on s'en rapproche ... soit on aime pas ... et ... on regarde ceux des autres !! Une autre question ... Pourquoi un chat dehors ??? Cordialement Michel.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 17:50
vous avez des chat sans savoir pk c debile on prend un animal car on aime bien et non sans raison .
0