Votre cavalier king charles est-il voleur?

Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 14:24
 ... - 18 déc. 2011 à 15:13
Si l'occasion se présente ,votre cavalier vole t-il de la nourriture qui est à sa portée.

52698145.jpg
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 12:41
Bonjour Patrick , oui effectivement les miens auraient aussi une petite tendance a chiper ce qui traine , se sont des petits gloutons dévorés par le désir de manger, obsession permanente !! pour eux c'est LE MOMENT phare de la journée 1 fois le matin et 1 fois le soir ! alors oui je confirme ils sont chapardeurs ! bon week end .

52722616.jpg
1
moi aussi
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 17:17
Les miens aussi sont voleurs et ils ramassent tous ce qui traine dans la rue, surtout le plus petit qui a 2 ans et l'autre a 10 ans, mais ils sont adorables quand même.

52758815.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 22:21
J'ai deux chiennes Cavaliers King Charles, une de 20 mois et une de 9 mois. La plus âgée est très gourmande, et si l'occasion se présente, mangerait aussi la gamelle de sa copine. La deuxième n'est pas du tout gourmande, et n'est donc pas tentée à chiper quoique ce soit. La gourmandise est le seul défaut connu de ce super chien qui a tellement d'autres qualités. Il faut seulement surveiller la courbe de poids pour les gourmands... Sinon on se le fait dire en concours canin.... A bientôt... Marie Pierre LEROUGE

52770198.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 10:54
bonjour,moi j ai une petite chipie qui va avoir 7 mois, une fois nous l avions laissé a la cuisine,'pour l instant les pieces lui sont limitées car elle est pas toujours propre)! Et j entendais du bruit a la cuisine,jsuis alleé voir ,elle etait montée sur une chaise puis les 2 pattes sur la tables elle lechait tout ce qu elle pouvait donc oui c est des chippeurs ,des que je fais a manger elle se mets sur deux pattes le museau en l air on voit bien que si elle pouvait sauter sur la table pour prendre elle le ferait!!! parcontre j ai une petite question,elle est tres envahissante je pense que c la race qui veut cela ,mais est ce normal qu elle m arrache la tapisserie ,elle rogne les coins de portes,et fait des petites betises,du coup je n ose pas la laisser dans toute la maison!comment avez vous fait vous???

52777873.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 09:42
De vrai aspirateur !! mais tellement adorable

52799703.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 13:13
bonjour ,ma caline a chaparder une fois et n'a plus jamais recommencer ! Maintenant je peu laisser une gormandise devant elle et ne touchera pas avant que je lui dises grace a EDUCATION ! sur il y a du boulot mais la satisfaction est la. C'est un amour ,obéissante ,'intelligente , et hyper caline

52803673.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 13:05
oui elle vole surtout quand mes enfants mange elle va tout de suite apres eux pour manger les cavaliers king charles sont gourmands

52893745.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 16:36
oui la mienne chaparde tout ce qu'elle peut , surtout ce qu'il y a dans les mains des enfants ,gâteaux etc et semble n'être jamais rassasiée , par contre pour répondre à la question des bêtises comme ronger le coin des portes ou arracher le papier peint ,la mienne me l'a fait étant petite ,alors je mettais une planche comme une barrière pour qu'elle ne puisse pas aller faire des bêtises rassurer vous cela va lui passer , elle est encore petite!.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 10:09
Je vois qu'il n'y a pas que la mienne!!!!!!elle vole tout ce qu'elle peut, gateaux dans les mains de ma petite fille (mais en douceur) si je suis dehors je la retrouve sur la table ( on ne sait jamais un petit reste!!!) et en promenade c'est pareil elle ramasse tout. Une fois elle se promener avec un crouton de baguette qu'elle avait ramassé je ne sais où!!!!dehors c'est embetant car il y a quand meme des raticides ou autres poisons!!!!!!!bon je surveille du mieux que je peux. Sinon on pardonne elle est tellement adorable et on apprend a ne pas laisser des paquets de gateaux sur la table......En plus elle sait qu'elle n'a pas le droit mais elle vole en douceur et d'une façon a ne pas se faire prendre. c'est malin en plus de leur gentillesse

54086539.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 17:26
la réponse est -oui!!! comme elle est très gourmande il ne faut rien laisser trainer, d'ordinaire pas trop rapide dés qu'il s'agit de bouffe la c'est autre chose!! elle à toujours été comme ça et c'est pas à 10 ans que ça va changer! donc faut faire gaffe! à part ça aucun défauts, c'est une super race je la conseille à tout le monde!!
0