Pourquoi ma chienne se leche tout le temps les pattes?

Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2009 à 09:56
au point de s'abimé entre les coussinets, est ce du au stresse?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 21:33
mon bouledogue fait pareil apparement c est normal il font souvent ca
3
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 10:25
coucou si je peu me permettre de te donner un conseil (j ai un boule qui j a fait ) il ete rouge entre les pattes et cela peu dans certain cas venir d une levure ou champignon si tu prefere rien de grave mais si il se gratte aussi les oreilles j irrai voir mon veto a ta place ce type de levure se developpe sur des chien qui peuvent etre fatigue ou juste un peu plus faible et cette levure aime beaucoup les endroit humide comme dans les oreilles et entre les coussinets ce n est peut etre rien du tout mais cela reste a surveille . vanessa
2
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 23:52
bonjour j ai un bouldogue qui se leche les pattes sa vient soit du stress ou un choc emosionelle
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 08:08
le mien le fait aussi je suis allée chez le vétérinaire et il se trouve que c'est de l'allergie au acarien ,aouta ect je doit lui mettre du spray a base de cortisonne et évité qu'il aille trop souvent dans l'herbe.voilà j'espère avoir répondu a ta question!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 08:23
ma boule aussi le fait et si elle s'ennuie ou stress, elle le fera plus .souvent c'est par periode .
ou alors regarder entre les coussinets si c'est fort rouge c'est peut etre des parasites ,là il faut aller chez le veto
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 07:53
Ma petite chienne le fait tous les soirs au moment du couché parce qu'elle a besoin de câlins se sont des vraies "glues" hypersensibles mais c'est en principe pas grave ou voir si cela est soudain alors qu'elle ne l'avait jamais fait peut-être consulter.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 13:20
Mon bouldogue français se lèche aussi les pattes le vétérinaire m'a dit que c'est les tress et plus qu'elle vieillit plus elle le fait.

52511711.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 15:08
mon bouli fait sa aussi et il faut regarder entre ces orteils et si ils y a des rougeurs c'est que sa le demange il doit faire des allergies aux acariens donc remede lenmener chez le véto mettre du duphaderm spray entre ces orteils et quand il sort bien lui secher les pattes entre les coussinets voila jespere que j'ai repondu a ta question
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 09:56
ci ton buldog ce mange les patte ces quil a une allergie a la nouriture que tu lui donne a toi de trouver ceux qui la rend allergique ces animaux son tres fragil en general
0