Est-il possible d'avoir un singe ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 19:36
 ettoc - 27 août 2011 à 13:53
QUI A DES RENSEIGNEMENTS POUR AQUERIR UN SINGE
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 12:10
si bien sur , regarde toi dans une glace et le singe est devant toi. Excusez moi les singes, je sais suis trop dur avec vous.
2
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 13:30
Pauvre bête, il n' a rien demandé. Sa place est dans son environnement naturel, il n' a nul besoin de l' homme pour vivre. Il vaut d' ailleurs mieux pour lui qu' il ne le rencontre pas...
Il n' est pas heureux en captivité, loin de chez lui, ce n' est pas sa vie. En plus, c' est un animal sauvage, potentiellement dangereux. Un chimpanzé peut vous couper un orteil ou un doigt d' un simple coup de dent. Et même un petit singe peut mordre ou blesser gravement
Arrêtons de sortir les animaux de leur milieu naturel. Il y a tant d' animaux à adopter : chiens, chats, cochons d' Inde, hamsters, rats, poissons, le choix est grand. Et même des cochons vietnamiens. Si, si, il y en avait un au refuge où j' ai adopté ma chienne en juin dernier. Il a d' ailleurs été adopté.
2
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 14:55
monsieur
vôtre question est: QUI A DES RENSEIGNEMENTS POUR ACQUERIR UN SINGE. c'est votre question qui m'agresse, vous dites c'est pour répondre à un petit mdr.Sachez que je suis trop poli pour vous dire ce que je pense de vous.
1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 09:03
La meilleure façon est de ne pas en acquérir! D'abord c'est interdit et il y a bien assez d'animaux domestiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 11:39
Non et mille fois non ! Qu'on laisse enfin les animaux sauvages dans leur milieu naturel. Que ressentiraient les hommes s'ils vivaient comme dans la planète des singes ? Si vous aimez les singes, respectez-les en laissant vivre leur vie et pas la vôtre.
En ce qui me concerne, j'adore les éléphants mais je me vois mal en faire vivre un dans mon appartement...
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 12:50
Comme les réponses précédentes. Ils sont heureux dans leur milieu naturel. Et, attention, regardez la Planète des Singes.

59569896.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 16:49
Y en a 1 qui S'était échappé mais qui est revenu sur le site....(ha...ha...)
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 10:21
impossible d'avoir un singe longtemps. un ami en avait trois petits mais au bout de trois ans il a dû s'en séparer car ils sont devenus agressifs
laissons les dans leur vraie nature les pauvres, ils ne sont pas nos jouets
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 13:30
toutes mes amitiées à notre amie ARISTIDE, néanmoins je remarque beaucoup d' agrésivité dans vos réponses.....
Ma question était simple, et c' est pour répondre à une qestion d' un enfant que celui-ci me posé..mMerci de vos réponses.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 08:33
Si c'est pour un enfant, raison de plus! Qu'il apprenne à s'occuper d'un chaton ou d'un chiot et il verra le travail et la responsabilité que ça représente... alors un singe, impensable, sauf en peluche, peut-être. Il faut savoir expliquer les impossibilités aux enfants, ils comprennent très bien. Achetez-lui des livres, il fera connaissance avec les singes en toute sécurité. Avez-vous vu "le renard et l'enfant"? un bel exemple d'adoption qui a mal tourné...
0
Bonjour!
Je trouve le genre humain d'une hypocrisie monstre!
vous incriminez une personne par-ce qu'il veut acquérir un singe...
c'est vrai qu'il y a un traffic que je condamne, mais regardez vous!
quand vous allez ou enmenez vos enfants au cirque ou au zoo, ils sont dans leur mileu naturel les animaux qui y sont?
vous payez l'entrée? donc vous financez leurs soins, et vous approvez financierement aussi leur detention en captivité!!!!
à ce moment là il vaux mieu partir en afrique et fair un safari!!!(le prix ne sera pas le même, les animaux ne sont pas en captivité, mais ils seront quand même dérenger
par l'homme!!!
Regardez autour de vous... tout ce qui est autour de vous été fait au dépend d'animaux de toutes sortes, car destruction de leurs milieux naturel.
aucun animal n'était domestique à la base, mais on été domestiqué pour le plaisir de l'homme.
c'est aussi grâce à certaines personnes qui ont acquérir des espèce sauvage, que ces derniers ne sont pas définitivement rayé de la terre.
0
les zoos sont faits pour protéger les espèces en voie de disparition et pour réintégrer les espèces dans leur milieu naturel.
et vous pourrez dire merci au zoos de voir des animaux sauvages dans leur milieu naturel quand vous ferez un safari photo! ;)
0