Chiot pleure la nuit

jenn29 - 2 nov. 2011 à 20:11
 jenn29 - 8 nov. 2011 à 20:05
Bonjour,
Mon chiot, 2 mois est arrivé a la maison il y a 1 semaine, aucun problème la nuit, jusqu'à cette nuit, il n'y a pourtant eu aucun changement, il n'a fait que couiner et gratter à la porte on se couche 5-10 minutes après ne plus s'être occupé de lui en lui laissant son os à moelle de boucherie. Avez vous déjà connu ça? Merci de me faire partager vos opinions et votre vécues... Biensur, nous ne cèdons jamais, mais tôt ce matin ses pleures étaient de plus en plus forts, juste quand nous devions nous lever !!!
A voir également:

4 réponses

essayez de lui donner une peluche qu'il soit assez solide, avec laquelle il pourra jouer et se blottir pendant la nuit, j'ai fait comme cela avec mon golden et depuis il ne la quitte pas
0
D'accord, je vais essayer, il en avait une mais nous le lui avons enlevé 3 jours après qu'il soit arrivé, parce qu'il le "montait " comme un chien monte une chienne, je me suis renseigné et on m'a dit qu'il vallait mieux le lui enlever, que ce n'était pas bon de le laisser faire ça. Je lui mettrais une autre peluche pour qu'il n'y ait pas d'odeur. Celle-ci avant, avait p-ê l'odeur de notre chat.
Merci de votre conseil. A bientôt.
0
Cette nuit rien, pas de pleurs, je lui ai mis devant la porte de la chambre un jean à moi plié avec des bouteilles d'eau bouillantes dans les jambes, il a dormi toute la nuit dessus sans couiner !!! SUPER!!!
0
attention aux bouteilles d'eau bouillante, avec les petites griffes, il peut faire un trou..., essayez un doudou, genre vieux sweat, un morceau de drap ou de couverture que vous aurez malaxé dans vos mains pour qu'il retrouve votre odeur. bon courage
0
Quand mon berger allemand etait tout petit,j'avais trouvée une astuce,un reveil à coté de lui,et un de mes vieux vetements<.Il sentait mon odeur,et le tic tac du reveil le faisait dormir_On peut essayer la radio aussi,lorsque vous le laissez seul_Bon courage,il faut de la patience,de la fermeté quand il le faut,et surtout de la douceur.
0
oui une peluche solide,car un os a moelle a 2 mois ;et de plus ca ne va pas le calmer pour autant ;il na pas fain ;ce qu'il veut ce sont des calins et de la chaleur ;je sais que vous lui donnez tout l'amour dont il a besoin ,aller courage ;
0
Bonsoir, 3 choses : ces "trucs" m'ont été donnés par un vieux vétérinaire prof à l'école de Maisons-Alfort

1 bouillotte emballée dans un de vos vieux Tshirt (porté pour qu'il ai votre odeur, + un réveil qui fait tictac dans le panier (lui rappelle le bruit du coeur) et lui faire comme une "grotte" ex si panier sous une chaise couvrir cette dernière avec vieux drap qui descend à 10cm du sol.

Et s'il est frileux , le recouvrir d'une petite couverture

Bonne nuit
0
Effectivement, le truc du réveil qui fait tic-tac, enrouler dans un vieux t.shirt que vous aurez porté, il y aura votre odeur et il croira entendre le coeur de sa maman, et lui donner une petite peluche bien solide. J'ai fait ça à chaque fois que j'ai eu des chiots, ça a toujours fonctionné. Par contre, même si c'est dur pour vous, ne cédez pas, même tout petit, il comprend tout et ces petites boules de poil savent "nous acheter" avec leur petit regard tristounet. Bonne chance et caresses au petit chien.
0
Je vous remercie tous pour vos réponses, j'ai donc bien enroulé une bouillote avec un vêtement qui a mon odeur et j'ai déplacé l'horloge qu'on entend bien à l'entrée de la chambre pour qu'il l'entende de là où il dort ! ça marche, merci beaucoup pour vos réponses.
0