Chat agressif depuis qu'il va dehors

winry27 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 13:17
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 mai 2014 à 21:22
Bonjour,
mon chat a bientôt un an, quand il été petit je le laissais sortir mais depuis que j'ai déménager je ne veux pu par peur qu'il aille sur la route et qu'il se fasse écraser, le peu de fois où je l'ai laisser sortir il a été agressif, crachais et miaulais bizarrement voir hurlais, je pensais que c'était le fait qu'il soit pas castrer mais non il est maintenant castré et est aussi mauvais que avant.
j'aimerai le laisser sortir dans ma cour mais si il est méchant comme ca je vais éviter.
est-ce que votre chat vous à fait la même chose?
A voir également:

2 réponses

winry27 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 1
12 mai 2014 à 16:41
je pense que vous avez raison, il est agréssif de peur de ne plus pouvoir aller dehors, mais c'est ce que j'avais tenter de faire, les deux premiers jours il disais rien et d'un jour a l'autre il est devenu agressif, a certains moments il été au premier étage sur le rebord de la fenêtre et il crachais quand je m'approchais de lui et quand il est dehors je n'ose pas l'approcher vue le degré d'agressivité qu'il a a ces moments là, enfin le chat me fais bien peur et comme on est juste a coter de route où il y a pas mal de con en voiture ou des petits merdeux qui shout les chats j'évite te le laisser sans surveillance dans ma cour.
merci de votre réponse en tout cas, c'est mieux d'avoir des avis d'autres maitresses de chat :)
1
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
12 mai 2014 à 21:22
Merci pour votre suivi...
Vous dites que les premiers jours il ne disait rien puis ensuite est devenu agressif... il a du se passer quelque chose que vous ignorez. Sa réaction me fait penser à une douleur, et il se rebiffe de peur que vous lui fassiez mal. Vous devriez peut-être le montrer à un vétérinaire pour vous assurer qu'il ne s'est pas blessé. Ce n'est pas normal, il faut trouver d'où ça vient, d'autant que maintenant vous en avez peur. Prenez rendez-vous c'est plus sûr.
Tenez moi au courant si vous voulez. J'aime bien savoir ce que deviennent vos petits compagnons.
Bonne soirée.
0