Après opération refuse de manger

sophie - 2 juin 2015 à 10:19
Sylviane17 Messages postés 3615 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 6 juin 2015 à 08:58
Bonjour,
Svp mon chat à été opéré ya une semaine de son oreille est depuis elle refuse de manger kai peur de la perdre

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3615 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 1 375
2 juin 2015 à 15:12
Bonjour,
Il ne faut pas hésiter à contacter le vétérinaire dès qu'il y a un souci, d'autant plus post-opératoire.
Depuis 1 semaine c'est déjà beaucoup.
0
Bonjour merci pour votre réponse mais je ne lui fait pas confiance à son veto je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de lui arrêté les contrôles chez lui en moins pendant ses trois jours je lui donne beaucoup d eaux en moins et beaucoup de caresse si elle refuse de manger Juska jeudi je la ramène mais franchement j'ai peur de la perdre il ma confirmer que le truc qu il lui a enlever c est un début de concer pffff je ne sais plus sa fait mal les chat peuvent pas parler comme nous
0
Sylviane17 Messages postés 3615 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 1 375 > sophie
6 juin 2015 à 08:58
je ne sais plus sa fait mal les chat peuvent pas parler comme nous: raison de plus pour allez voir le véto. Lui seul sait de quoi il retourne puisqu'il l'a opéré. Pourquoi vous ne lui faites pas confiance? parce qu'il vous a dit que votre chat avait un cancer? C'est justement là qu'il faut continuer à le voir! Si vous tenez à votre chat la question ne se pose pas, ou bien faites-le euthanasier tout de suite, mais là aussi vous aurez besoin d'un vétérinaire.
-1