Comment faire fuir les chats de mon jardin ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 21:28
 baboun - 14 mars 2020 à 20:19
FAIRE FUIRE LES CHATS SANS LEURS FAIRE DE MAL
J AIME SES PETITES BÊTES MAIS JE NE SUPPORTE PAS QU ILS VIENNENT FAIRE LEURS BESOINS DANS MES FLEURS !J AI ESSAYE LE POIVRE MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS SI VOUS AVEZ UNE IDEE LUMINEUSE ....J ATTEND MERCI
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 14:58
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être ainsi avec les Matous !!

Je me pensais anormale car tous les aiment ...

Annie
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 02:35
pour toi 2 solutions...
1)mettre un panneau "interdit aux chats"
2)fermer la porte du jardin.
ces 2 solutions ont ete teste efficace dans mon appart du huitieme etage....

bisous bernard.
0
il faut mettre du souffre (genre de répulsif) ou garder un chien fox terrier
0
autre solution bol de lait mort aux rats
0
Dégueulasse. Tu peux ne pas aimer les chats, mais pourquoi leur faire du mal pour autant? J'ai moi-même un patio infesté de chats, et ça me dérange, mais ce n'est pas une raison pour les empoisonner.
0
Bonjour,
Ça ne te dérange pas !?! Quel est ton secret ? Je suis admiratif. Perso je ne les tue pas mais bon faudrait pas que j'en chope un quand même, je risquerais une bavure. Si par bonheur j'en chope un je le dépose dans une SPA.
0
Une bonne solution c'est de faire une barrière hodorante avec de l'huile essentielle de clous de girofle. Les chats déteste cette odeur et va plus loin. C'est naturel et il n'y a pas besoin dans mettre beaucoup (une goutte tous les +/-30cm) J'aime les animaux, j'ai un chat et un chien. Ils n'embêtent personne. Mon chat a sa litière (je l'a nettoie tous les jours) et ses croquettes (qu'il ne va pas manger dans la gamelle du chat du voisin!) simple et innofensif...
0
Je veux chasser les nombreux chats qui viennent dans mon jardin car ils tuent pour le plaisir de nombreux oiseaux qui nichent dans mes arbres. Egalement des grenouilles, toujours pour le plaisir. Ces sales bêtes - les seules avec l'homme qui tuent pour le plaisir - me mettent hors de moi chaque fois que je trouve un juvénile tué par eux.
Je vais donc essayer ce que j'ai lu dans ce forum, moutarde, poivre, voire les ultra-sons (quelqu'un a déjà essayé ?).
Si cela ne marche pas, piège avec éloignement de ces sales bêtes de mes oiseaux de quelques dizaines de kilomètres.
Chats des voisins - déjà prévenus mais qui disent ne pas pouvoir les empêcher d'errer chez moi - et chats errants, j'en ai régulièrement une vingtaine.
Du boulot en perspective !
0
Attendez le ou les chats ,pulvérisez votre urine dessus ! Radical.
0
CORALINE56420 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
19 juil. 2015 à 22:41
Perso j'ai deux lapins nains, deux poules et 4 canaris. J'ai mis une clôture pour que ce petit monde reste dans mon jardin. Mais 5 chats sautent par dessus et viennent chez moi. L'un d'entre eux est allé jusque dans ma salle à manger. Si je voulais un chat, j'en achèterais un. Alors ras-le-bol de les voir traverser mon jardin ou rentrer chez moi. Pas envie de retrouver un chat en train de lécher ma nourriture dans la cuisine. C'est dégueu ! Ils ont beau se sauver dès qu'ils voient, ils reviennent tout le temps ! Voilà pourquoi je recherche une solution pour me débarrasser de tous ces fichus matous ! Je vais essayer la moutarde. Merci du conseil.Et bien gentils sont ceux qui disent qu'il faut les laisser faire !!!
0

bon ça va avec ces sales bêtes qui tuent oiseaux en quantité pour le plaisir

0

et de tous ces gens qui pretendent aimer ces sales bestioles et ne se préoccupe jamais des désagrements occasionnés à tout leur entourage, un engrais de qualité, la bonne blague, quand un chat vient chier dans mes pots les plantes ne tardent pas à crever

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Prendre du grésil liquide et sa sans bon mes pas eux

0

Juillet 2019, je comprends maintenant pourquoi certaines personnes en arrivent à empoisonner les chats...j'ai emmenagé dans une maison où manifestement un chat avait l'habitude de venir. Il ne cesse de vouloir rentrer chez moi, il pisse sur tous les murs. Ce matin il est entré, à filer au 1er et a pissé sur les doubles rideaux de la chambre. YUCK !!!!

Je me suis battue avec lui pour le virer, il m'a griffé. Je suis allergique aux chats, obligée de prendre un antihistaminique.

Je comprends qu'on puisse avoir des envies extêmes de s'en débarasser................!!! Vraiment...

0