Mon chien préfère les croquettes pour chat...

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 28/04/2011 à 10:15
 Fred - 1 mars 2022 à 13:23
Mon chien prefere les croquettes pour chat. Y a-t-il des contre-indications?
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 11:00
Oui, c'est très dangereux. Il finira par miauler!
1
Mon chien qui était un bichon maltais a toujours mangé des croquettes pour chat alors que je n'avais pas de chat .. Celles pour chiens étaient trop grosses pour lui quand il a grandi . Elle a vécut jusqu'à 15 ans et demi sans être vacciné et n'a jamais eu de problèmes !
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 20:14
oh que oui,il faut arreter de lui en donner car j'ai chien ,et le veterinaire me la fortement deconseillé,ces croquettes sont trop riche et cela peux entrainer des problemes intestinaux.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 21:54
Oui trop riches en protéines ces croquettes entrainent des problèmes d'obésité d'arthrose et aussi rénaux.Il faut les arrêter de toute urgence si vous tenez à ce que votre chien reste en bonne santé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 23:41
Bonsoir ne lui laisser pas manger ces croquettes pour chats elles sont beaucoup trop riche ! une de mes chiennes en a consommer pendant mon sejour a l hopital elle en est devenue trés malade et aveugle il a fallu la piquer !!! ARRETEZ TOUT DE SUITE !!!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 06:37
ce n et pas bon car les croqettes de chats sont trop riche en proteines et matieres grasse chacun n ont pas les memes besoin ;a eviter.. Si ca serait l inverse pas de probleme ,le chat peut manger les croquettes du chien
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 07:02
Effectivement pour bon pour les chiens et de plus trop salées, ces croquettes peuvent provoquer un blocage des reins.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 09:02
les chats sont essentiellement carnivores , pas les chiens !!!!ce n'est donc pas recommandé et si votre chien ne veut pas de ses croquettes faites les chauffer un peu au micro- ondes ou ajouter quelques brins de gruyère rapé je vous assure que ça marche !!!!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 09:33
Surtout pas de croquette pour chat pour nos amis chien ils n'ont pas le mème régime alimentaire et peu provoquer chez lui de gros dégats.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 09:58
Il parait que ces croquettes sont nocives pour les toutous, explique lui qu'il est un chien et pas un matou !
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 11:32
Il y a plus de proteines dans les croquettes pour chats et ça peut nuire à sa sante. Changez de marque ou donner de la pâtée en boîte.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 11:33
Il y a plus de proteines dans les croquettes pour chats et ça peut nuire à sa sante. Changez de marque ou donner de la pâtée en boîte.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 11:33
Il y a plus de proteines dans les croquettes pour chats et ça peut nuire à sa sante. Changez de marque ou donner de la pâtée en boîte.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 11:50
oui trop riches le mien est pareil en fait ils sont gourmands!!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 12:00
non les croquettes pour chats ne doivent PAS ETRE DONNÉES aux chiens:çà détruit irréversiblement la muqueuse rénale et le chien meurt lentement empoisonné par son propre sang comme les humains qui mangent très salé et trop de viandes;le très drole petit chien de ma voisine a mis 6 mois à mourir de trop de croquettes pour chats;il faut mettre la gamelle des chats a 1 mètre en hauteur quand ils cohabitent et etre très ferme si on surprend le chien à essayer de récupérer la gamelle du chat .
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 12:36
chez nous c'est souvent l'inverse, c'est le chat qui mange les croquettes de la chienne, mais l'autre cas aussi, lorsque quelque croquettes trainent par terre, la chienne en mange de temps en temps (elle a douze ans et se porte bien) ! Elle mange parfois aussi quelques morceaux de chocolat (pas des kilos !!)
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 14:05
j'ai récupéré un mini york qui n'a pas été nourrit correctement pendant ses 3 1ères années,il ne mangeait que des croquettes pour chats!il a souffert de carence alimentaires énormes!a 3 ans ils avait les dents" pourries"!le véto lorsqu'il l'a vu la premiere foism'a dit:il a 8 9 ans?d'aprés le véto,qu'un chat mange des croquettes pour chien n'est pas grave,mais le contraire,si!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 14:24
a ceux qu'il parait les croquettes de chat ne sont pas bonnes pour les chiens ,ca peut leur provoquer de l'eczema
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 14:51
Les croquettes pour chats sont beaucoup plus concentrées que celles pour chiens, à mon avis il faudrait mieux éviter qu'il en mange pour son transit qui peut être dérangé. Après un chien ne fait pas l'autre. Personnellement j'ai un golden retriever, ca lui arrive de manger les croquettes de mon chat (par gourmandise, bien sûr), il vomit par la suite garanti!! Maintenant c'est à vous de juger.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 15:21
si votre chien mange les croquettes pour chat essayait de lui donner des croquettes pour chien qui sont de la même grosseur que celle pour chat; c'est ce qui met arrivé avec mon chien
0