Mon chien préfère les croquettes pour chat...
Résolu- Mon chat mange les croquettes du chien
- Chat mange croquette chien - Meilleures réponses
- Chien mange croquette chat - Meilleures réponses
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Meilleures croquettes chat stérilisé - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Mon chien se mange les pattes ✓ - Forum Chiens
- Distributeur de croquettes pour chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
55 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question19 févr. 2015 à 13:13
Pour éviter les problèmes quand on a chat et chien ce qui est mon cas, faut trouver le moyen de mettre les croquettes en hauteur et le chat monte sans problème pour consommer ses croquettes.
Par contre, le chat peut sans problème (d'après ce que j'ai compris de mon Véto (mais à vérifier) manger des croquettes de chien.
Bonjour,
Les croquettes et pâtées pour chats et chiens seraient toxiques pour les reins notamment, car contenant des produits chimiques de synthèse m'a dit mon vétérinaire. De plus elles sont cuites à 180 degrés pour la plupart... On se demande ce qu'il reste dedans et l'on comprend que les industriels rajoutent des produits chimiques de synthèse...
Et mon chat qui, effectivement, a eu des problèmes de reins, mange désormais ce qu'a prescrit le vétérinaire : poulet et courgettes.
Un autre vétérinaire m'a dit que l'alimentation habituelle ménagère des chats et chiens devrait comporter 30 % de viande, 30 % de céréales et 30 % de légumes.
Par ailleurs des études affirment que les chats et chiens végétariens sont en meilleure santé que les chats et chiens carnivores ; et que les chiens et chats végétaliens sont encore en meilleure santé.
Ce serait comme les êtres humains, selon ce qu'affirme le chirurgien cardiologue Ellsworth Wareham : selon lui, pour avoir un système cardio-vasculaire en bonne santé, il faut être végétalien, comme lui-même l'est devenu, et supprimer le sucre.
Il est décédé à 104 ans, a pris sa retraite à 74 ans, et a continué à assister lors d'opérations chirurgicales jusque 95 ans.
Une video de famille de chiens végétariens, dont l'un a 20 ans et aucune maladie, ceci certifié par un vétérinaire : https://www.chien.com/alimentation-du-chien-52/video-une-famille-de-chiens-vegetariens-15680-5.php