En deuil

Utilisateur anonyme - 20 juin 2008 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 14:04
je voulais juste partager ma tristesse, j'ai dit, aujourd'hui, adieu à un de mes toutous : Lembrouille. Il m'a accompagné durant 12 ans et demi, c'était un compagnon fidèle, doux, merveilleux

14878224.jpg

25 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 00:22
C'était un très beau chien et malheureusement tous nos compagnons à quatre pattes sont des "bêtes à chagrin". Courage, Amitiés.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 10:07
JUSTE UN PETIT MOT..... POUR VOUS SOUHAITER BON COURAGE...... DES MOTS BIEN FACILES A PRONONCER FACE AU CHAGRIN BIEN LEGITIME QUE VOUS RESSENTEZ...... MAIS NOS AMIS LES ANIMAUX.... ON LE SAIT, SONT APPELES A PARTIR AVANT NOUS..... IL RESTERA AU FOND DE VOTRE COEUR ET DE VOTRE MEMOIRE..... ET MIEUX VAUT GARDER UN JOLI SOUVENIR DE LUI.... QUE DE GARDER UNE IMAGE D'UN COMPAGNON DIMINUE ET DANS LA SOUFFRANCE......
BON COURAGE A VOUS...... CONTACTEZ MOI SI VOUS LE SOUHAITEZ OU SI VOUS VOULEZ PARLER UN PEU...... JE SUIS LA......
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 23:13
De tout cœur avec vous venant de passer les mêmes sales moments. le 11 juin, notre TESSY, bouvier Bernois de 5 ans nous a quitté après une infection utérine. l' hystérectomie pratiquée par enrayer la péritonite débutant avait bien marché, mais 3 jours après elle a fait un arrêt cardio-respiratoire à la clinique véto. Bien que n'étant pas notre seule "boubou", on s'attends toujours à la voir surgir du recoin où elle avait ses quartiers. Quelque soit l'animal qui part, même si l'on sait que leur espérance de vie est limitée dans le temps, ça laisse toujours un vide Bon courage

15151561.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 00:15
merci à tous!!vos témoignages et votre gentillesse me touchent beacoup.
je suis sûre que là où il est mon Lembrouille veille sur nous et a tout plein de pommes de pin pour jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 22:25
c'est triste de perdre un compagnon à quatre pattes. Il y a 4 ans Freedom mon berger allemand est partie je n'ai pas encore pu reprendre un chien . bon courage et n'hésiter a me contacter si vous en éprouvez le besoin Amicalement chantal
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 19:58
CHAQUE FOIS QUE J'AI PERDU UN CHIEN , J'EN AI REPRIS UN AUTRE-
PARCE QU'IL Y A TOUJOURS UN CHIEN QUI NOUS ATTEND DANS UNE SPA!
ON A DU CHAGRIN, ON PLEURE UN BON COUP, PUIS ON PENSE A UN CHIEN SANS MAITRE,ALORS ON FONCE VERS UNE SPA POUR FAIRE UNE BONNE ACTION!
mireille giroux drivon
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 00:39
on n'oublie jamais mais la douleur s'atténue avec le temps.si l'embrouille a été choyé,caliné,s'il a été heureux c'est a ça qu'il faut penser...aux bons moments passé avec lui.bon courage
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 18:43
Au revoir Lembrouille ! Sur le chemin du Pont de l'Arc en Ciel, veille sur nos toutous et sache que là-haut, la souffrance n'existe plus. Je pense à tous ceux qui t'ont connu et aimé. Douces caresses de Martine et léchoux de Bruce

15976802.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 14:48
Je vous plaints car j'ai perdu à ce jour 5 animaux et la seule solution que j'ai trouvée pour atténuer mon chagrin, à chaque fois, c'est de prendre un autre animal dans les trois jours qui suivent et bien on oublie pas son animal mais on s'occupe du chiot et cela aide beaucoup
je compatis à votre chagrin et vous souhaitent bon courage, amicalement
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 08:34
il n'y a pas de mots pour exprimer la tristesse qui nous accapare lors de la disparition de notre animal.Je suis passée par cette tristesse l'année dernière, j'ai perdu mon boxer âgé de 11 ans soudainement, tout allait bien le matin et le soir, il rendait son dernier soupir. 1AN ET DEMI, il est toujours présent dans mon esprit, seul le temps atténuera mon chagrin mais ne me le fera jamais oublier; Je l'aimais tout simplement. allez courage!!!!!

18069580.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 21:17
Il n y aura aucun mots pour vous reconforter malheureusement,mais essayer de pas oublier les plaisir durant toute c est année moi j ai perdu ma fifille au bout de 3 ans renverser par une voiture et je peut vous dire que la douleur est presente tout les jours faut vivre avec dur dur le seul conseil que je peut vous donner serai de reprendre un chiens ou vous pourrez lui donner votre amour sans pour cela remplacer votre fifille (cela est impossible),mais croyer moi prendre un autre chiens fait du bien. je vous souhaite beaucoup de courage et sniff pour la louloutte :(
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 16:35
Je suis toujours peinée à la lecture de tels message car je ne sais comment je réagirai lorsque ma rose ne sera plus là et malheureusement ce jour fatidique arrivera.... Mais une chose est sure, ne serait-ce que pour avoir écrit ce message et être aussi attristée par sa perte, Lembrouille était aimé et au delà de cette tristesse si envahissante, si pesante et qui vous ronge .... Là où il est est il ne peut que se remémorer de ce qu'il a reçu, les sentiments, des moments passés, des échanges .... et n'est-ce pas le plus important avoir su lui apporter autant qu'il a su vous donner. Je vous souhaite un énorme courage et malgré ce qu'il est advenu il sera toujours là où il y était depuis 12 ans: dans votre coeur ,votre esprit. Valérie

19851461.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 09:34
Il n'a été qu'Amour, et ils ne sont qu'Amour. Nous les perdons pour un moment, mais qui sait si un jour on les retrouvera pas? J'ai les cendres de ma chienne viendront avec moi dans mon cercueil, elle est partie il y a 3 ans et je l'a pleure en écrivant ces mots, Alors courage sur cette terre

20371207.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 12:13
j'imagine tres bien ton chagrin etant passer par las le temp passe tellement q'on apprehende toujours leur depart il etait tres beau du paradis des chiens s'est a lui de veiller sur toi courage
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 09:30
J'espère que le temps a soulagé un peu ta doouleur et que tu te remets doucement de ce choc. Perdre un animal ami c'est comme perdre un ami humain. Pour moi à chaque fois cela a été un déchirement mais je les garde dans mon coeur et je me souviens des bons moments avec ces petits êtres fidèles. Je revois leurs yeux pleins d'amour sans partage. Je suis sincèrement persuadée qu'ils nous accompagnent du haut de leur nuage. Amitiés Martine

21184486.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 17:52
nous tous avons connu ce chagrin,ma chipie ma petite york mon ombre,ma fidele petite compagne a developpe un cancer des glandes mammaires(elle a allaite 2 de mes chatons persans dont la mere ne voulait pas s'occuper,mais elle n'a jamais fait de bb a elle)je l'ai faite operer2 fois avec l'espoir que mais le jour ou je n'ai plus pu la prendre dans mes bras sans qu'elle hurle de douleur je me suis decidee.2 fois je l'ai emmenee chez le veterinaire et 2 fois je suis revenue avec je ne pouvais pas me resoudre a la quitter,finalement j'ai compris qu'avec tout l'amour qu'elle m'avait donne durant 10 ans je n'avais pas le droit de la lausser souffrir.j'ai vu dans ses yeux un regard de gratitude,elle savait,elle m'a leche le visage trempe de larmes comme pour me cconsoler,je l'ai gardee dans mes bras durant la piqure et ensuite le veterinaire m'a laisee 10 minutes seule aavec elle pour lui dire aurevoir.je suis rentree chez moi le sac vide en sanglotant dans la rue.2 mois apres mon mari m'a offert un petit male york qui a aujoud'hui 7 ans,je l'adore mais ma chipounette restera dans mon coeur a jamais .n'ayez pas honte de votre peine quelque soient les chagrins ils sont tous respectables.sois heureux petit ami au paradis des animaux et merci de ton amour
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 20:45
que Lembrouille repose en paix. J'ai perdu aussi il y a un an un compagnon après une vie commune de 12 ans. C'est dur très dur mais le temps fera son oeuvre tu iras mieux mais ne l'oubliera jamais. Suis de tout coeur avec toi.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:55
merci à tous pour vos témoignages d'amour envers nos amis les animaux !! ils le méritent bien
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:13
j'ai egalement perdu des amis a qatre pattes ainsi que des amis à plumes a chaque fois c'est un dechirement je ne peux pas les oublier malgres les annees qui passe,d'autre sont venus ils m'ont apportee de nouvelles joies du reconfort alors courage
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:35
a chaque fois que j ai perdu un animal c a a ete undechirement quand ma 1er boer est morte 18 mois d un cancer foudryant du pancreas j e n ais pas honte de le dire jaimais beaucoup mon pere disparu qq années avant mais j ai beaucoup plus pleuré pour ma chienne l année derniere maboxer de 7 ans a eu un cancer des mamelles je pensais qu elle pourrait s en sortir malgré la chimio la maladie a fait son oeuvre pour l aider a se sentir moins seule j ai pris une autre bb boxer elle a vecu avec elle 4 mois malgré sa maladie elle jouait mais il a fallu prendre la cruelle decision de la faire dormir a jamais ses cendre son sur ma cheminée elle me manque mais la petite a comblée de suite ce manque quand on peu prevoir la maladie c est un conseil que je donne de prendre un compagnon pour adoucir les souffrances de l animal malade et celle du coeur ca ne veut pas dire que vous oublierez celui qui a disparu je les ais toute les deux en photo et c est un vrai bonheur courage a vous
0