En deuil

Utilisateur anonyme - 20 juin 2008 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 14:04
je voulais juste partager ma tristesse, j'ai dit, aujourd'hui, adieu à un de mes toutous : Lembrouille. Il m'a accompagné durant 12 ans et demi, c'était un compagnon fidèle, doux, merveilleux

14878224.jpg

25 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 01:57
Comme je comprends votre peine moi même j'ai le coeur en mille morceaux, dans 7 jours cela fera 2 mois que Santiag s'est envolé pour le paradis des boxers. i l n'avait que 7 ans!!on ne s'attendait pas à un verdic pareil, quand le véto nous a annoncé qu'il avait une tumeur à la vessie.1 toute petite semaine .. et il a fallu prendre cette terrible décision, que de larmes versées de nous 2, on ne comprenait pas ce qui nous arrivait la semaine d'avant il était encore tellement virulent!!!!la maison est si vide sans lui,comme mon coeur,ses cendres sont là tout près, mais je ne peux pas regarder cette boite en pensant que c'est tout ce qui me reste de lui. je t'aime mon chien. et bon courage pour surmonter ce triste moment chantal

26248715.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:39
même si depuis ce jour funeste des heures de tristesses se sont écoulées je vous souhaite bon courage en espérant qu'un jour un autre de ces amours puisse venir prendre une place dans votre coeur et vous redonne le sourire.. 11ans que notre chienne boxer nous a quitté en 2 heures d'un retournement d'estomac ... et même si, depuis, 3 de ses petites copines vivent avec nous, elle garde à tout jamais sa place dans nos coeurs... par moment des larmes me viennent encore..et de penser que ces durs moments vont être multipliés par 3... on a beau se le répéter encore et encore... rien n'atténue la douleur le moment venu que l'on espére aussi lointain que possible... leur donner bonheur et amour au fil de nos vies communes.. qu'un jour ces beaux souvenirs viennent remplacer ces moments de douleur.. biz amicale et léchouilles de Sara Nickie et Pam

26396259.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 15:34
j'ai vecu la perte de mon beauceron le 05:01:09 c'est dur heureusement j'ai mes deux malinois qui me console mais a chaque fois que je le voie en photo la douleur se reveille les personnes qui n'ont pas de chient ne comprenderons surment pas

37302335.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 16:48
Courage je comprends ce que vous ressentez, j'ai aussi perdu un chien il y a un an et je le pleure encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 14:04
bonjour .a lire tous vos messages je pleure aussi .j ai egalemement perdu des animaux tres cher a chaque fois un drame mais comme dis daniele je reprend un autre animal ça ne remplace pas ceux partis mais ça aide essayer c est la meilleur solution et vous n oublirai pas celui la magres tout et c est l occasion d aimer un autre animal bon courage le temps fait les choses
0