Chien qui dévore tout dans la maison !

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 13:42
 maetoune - 12 juil. 2017 à 22:58
ma chienne de 7 mois (croisée labrador/beagle) dévore tout ds la maison qd je suis au travail et notamment les coussins et le canapé. Que puis-je faire sachant qu'elle a la compagnie de mon autre chien de 4 ans qui ne fait aucun dégât. Je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 09:24
Bonjour ! Ma fille a deux chiens : un doberman et un dog argentin de 8 mois ! Le dog mange tout allant jusqu'à manger le plâtre des murs alors qu'il a la compagnie du premier ! Elle travaille toute la journée et ne peut rentrer entre temps à la maison (trop loin). Elle a essayé beaucoup de choses : dressage, avis de vétos, a évité les câlins en partant et en rentrant ainsi que les réprimandes. Puis un éleveur lui a dit que ce comportement était propre à cette race de chien donc pas question de penser à une quelconque vengeance, à de l'ennui. Elle a ainsi acheté deux immenses "cages" (je n'aime pas ce terme). Les a réunies en enlevant les côtés qui se touchaient. Aujourd'hui tout va bien car ils considèrent ce lieu comme le leur. La cage reste ouverte lorsqu'elle est là (ils y vont à leur guise) et fermée pendant son absence. Cela lui a fait mal au coeur au tout début mais lorsqu'elle a vu que ses chiens s'y plaisaient, toute appréhension a disparu ! Je vous souhaite de trouver la solution qui correspondra au tempérament de votre chien !

60221770.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 21:10
J'ai un jeune chien boxer et une jeune chienne toy caniche. Pa r rapport à vous mes chiens ne font pas de bêtises lorsque je suis absente. Par contre si je suis là et que je ne suis pas dans la même pièce qu'eux ils me font des bêtises. Nous les faisons éduquer mais c'est pas facile car très attachés à moi. Mais avec de la patiente nous allons y arriver
-1