Avez vous des trucs pour que mon chiot accepte son collier ?

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2010 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 20:36
bonjour jai un chiot de 6 sem et il refuse le collier du moment que je lui met il ne bouge plus et reste dans son coin coter proprete sa avance doucement il le fais sur du papier journal des fois quand je ne peut pas le sortir dehors mais il ya vas a tout les jour dehors il est tres petit il pese 3 livre ces un melenge de pug et de chiwawa avez vous des truc pour quil accepte son collier???
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 15:10
bonjour en persévérant en une petite semaine votre chiot va s'habituer ; ne pas céder à ses caprices ,il a 6 semaines c'est super tot . et sortait le tout les jours ,plusieurs fois par jour , la propreté aussi c'est un apprentissage ... bon courage vous etes parti pour 10 ans de bonheur en moyenne alors mettait toutes les chances de votre coté ; pour n'avoir que les avantages à long terme de votre cohabitation
3
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 11:58
Oui. Dans un premier temps ne lui mettez pas son collier uniquement pour sortir Prenez le temps de lui présenter comme un jouet, laissez le jouer avec, avec vous bien sûr ! Vous verrez qu'il assimilera collier = jeu = sortie. Ca marche à tous coups ! Bon courage à tous les deux
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 13:18
bonjour il ne faut lui faire sentir et mettre pas longtemp pour s habituer.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 15:29
meme s'il reste dans son coin il faut laisser son collier lui mettre une laisse et essayer de le promener il va vite comprendre a quoi sert le collier sa peu prendre environ 2 semaines patience il finira par comprendre ps essayer un harney a la place du collier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 18:28
il existe des petits harnais pour chats cela marche aussi tres bien moi mème j' en ai un pour mon yorky jj
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 13:13
bonjour! mon chihuahua faisait la meme chose ,mais il a vite compris que si on lui met le collier c'est pour sortir et il fait ses besoins dans la litiére a chat et il a vite compris que dehors aussi il peut faire ses besoins..c'est une race de chien trés intelligent il faut vraiment se servir de toute leur capacitées...et surtout pas aussi fragile qu'ils ont l'air, vu leur taille!!!chien tres resistant ,intelligent et tres collant!!!!!j'adore.......

54693431.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 11:30
le seul tuc que je connait es simple mettez lui sont collier au bout d 1 chaine allez le promener enlevez le ts a la fin de la promenade et recommencer au boud d un certain temps vous pourrai lui laissez le collier mais cotinuez a le promener et il comprendra que sais pour sortir et il sera ravit . pour moi en ts cas sais se qu il sais passer et nesitez pas as en faire 1 jeu bon courage
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 20:36
6 semaines!!! j'espère qu'il est né chez vous et qu'il a encore sa mère sinon vous allez au devant d'ennuis de comportement, de plus il est interdit de vendre ou donner des chiots avant 8 semaines, ils ont besoin de leur mère pour leur primo éducation, . vous pouvez aussi lui mettre son collier pour lui donner à manger ou jouer, pour lui collier = quelque chose d'agréable
0