Un yorck sheer peut il resté calme pendant 1 absence quotidienne de 5 h environ

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 09:08
j habite appartement je la sors beaucoup le matin un peu avant midi et je m absente de 12h30 à 15h30 et la je la sors encore longtemps et juste un peu vers 8 h puis dodo

33 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 22:56
Personnellement, j'ai 10 Yorkshires. Lorsque je m'en vais pour l'après midi ou la journée, je les sépare en plusieurs groupes. Il faut cacher tout ce qu'il peuvent grignoter, en particulier les cables électriques. Je mets un poids de 5 kg sur la poubelle. Je retire aussi tout ce qu'il y a sur le tables. J'ai découvert qu'un York de 3 kg sait sauter sur la table et distribuer aux autres restés par terre, ce qui est sur la table. Avec quelques précautions, tout se passe bien. et ils (et elles) sont très heureux quand je reviens.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 23:10
Oui, le mien qui a eu 7 ans hier d'ailleurs, reste seul aussi, mais comme le disent les autres maîtres, prévoir de l'eau, et anticiper toutes les bêtises que votre york peut avoir dans sa petite tête, soit par ennui soit par vengeance de l'avoir laisser seul. Je vais passer pour une "gaga" mais en partant je lui laisse la radio...

52712773.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 22:26
Un Yorkshire probablement, mais cela dépend aussi de son dressage et du vosinage (calme ou bruyant) Quant au Yorck Sheer, je ne sais pas. Bonnes fêtes avec le toutou. Pomelko123
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 00:12
je pense que ton york a aussi bon caractère que le mien et se venge de tes absences. mon véto ma dit defaire comme si de rien n'était car il le fait pour qu'on le remarque. il faut nettoyer les bétises quand il nous voit pas le faire. et en rentrant le laisser au moins un quart d'heure sans s'en occuper pour pas qu'il continue de penser que c'est le centre du monde. j'espère que tu vas trouver une solution car il ne reste variment ps longtemps seul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 08:53
bien sur le mien reste toute la journée seul
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 09:12
C'est quoi comme race un Yorck sheer ?
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 11:44
Bonjour, D'abord, le nom du chien est yorkshire (province Britannique). Ensuite, pour la question, tout dépend comment le chien a été élevé et habitué. J'en ai eu un et pas de problème de propreté ni de comportement en notre absence.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 12:09
Pas de pb pour une absence de 5h, le tout est qu'il est son temps de sorties ! Ce n'est pas un chien à sa mémère, il a besoin de sortir, adore jouer ! Et comme un ou deux chiens de cette taille ne change rien, un compagnon même race, ou jack russel ou ??? et c'est le paradis pour lui, car il peut s'amuser même quand vous êtes absent ! Bonne chance !

52750024.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 15:02
j 'ai 2 yorcks( joy 5 ans et rox 3 ans ) et je travaille je pars pour 9h en tout et j'ai pas de bétise de faite je l'ai sort avant et au retour et ses tout et tout va tres bien il suffit de bien le dresser et tout va bien quand ils ete petit je leur metter le poste de radio tres bas pour qu'ils on un fond de musique mais plus maintenent alors avec tout sa j'espere que tu vas avoir les conseilles qu'il te fo bonne chance car se son d'adorable chien

52754798.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 18:01
et bien c'est parfait- trois fois par jour-
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 12:35
bjr il est tout à fait possible pour le chien de s'adapter mais il est important de répondre à ces besoins naturelles courrir jouer etre soumis manger avoir sa place dans la meute ceci est mon avis de maitre! actuellement les vetos sont en plein debats sur le mode de vie des chiens qui s'adaptent et qui ne vivent pas comme des chiens (le détourner de sa vrai nature) lydia deux chiens de catégories jadis eleveur staffordshire
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 12:36
bjr il est tout à fait possible pour le chien de s'adapter mais il est important de répondre à ces besoins naturelles courrir jouer etre soumis manger avoir sa place dans la meute ceci est mon avis de maitre! actuellement les vetos sont en plein debats sur le mode de vie des chiens qui s'adaptent et qui ne vivent pas comme des chiens (le détourner de sa vrai nature) lydia deux chiens de catégories jadis eleveur staffordshire
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 09:08
Bjr, il faut le sortir avant et le faire se dépenser pour qu'il soit fatigué et qu'il dorme. Il faut lui laisser une gamelle d'eau fraîche et des croquettes à portée. Ensuite il faut le sortir dès que vous revennez et lui faire des câlins pour lui montrer que ce n'était pas une punition et que vous l'aimez.
0