A quel age peut on donner la pillule a une chatte
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 12 juin 2022 à 09:06
- Mégépil chat amazon
- Jusqu'à quel âge doit on donner la pilule a un chat - Meilleures réponses
- Megepil chat - Meilleures réponses
- A quel âge un beauceron se calme ✓ - Forum Chiens
- Jusqu'à quel âge grandit un chat - Forum Chats
- A quel âge devient-il calme,pour l'instant c'est un raz-de-marée! - Forum Chiens
- À quel âge un chaton peut sortir dehors - Forum Chats
- A quel age un chien s'assagit ✓ - Forum Chiens
40 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjours , je vient pour justement savoir a quel age , peut t-on donner la pillule a une chatte , bien sur que la stérelisation et peut etre la meilleure , mais dans mon k je n ait pas les moyent , j ai un chat depuis 9 ans notre gros grisouule chat de la rie abandonner aujour dhui ces les plus heureux des chat et nous aussi , mais voila qu il y a 2 semaine une petite chatte qui je pense doit t- avoir entre 5 et 6 mois et venues se refugier chez nous , elle était tres tres maigre nous l avons nouris , mais le probléme ces que tous les chat du cartier venez chez nous , donc nous l avons repousser avec mal au coeur , mais elle et revenues encore plus maigre , donc quoi faire !!! nous avons décide avec mon marie de la garder mais le probléme d avoir des petit sa non ces pas possible , donc pillule , car j ai pas les moyen de payer une opération, voila
12 juin 2022 à 09:06
Pas de pilule !!! à moins de tuer votre chatte à plus ou moins long terme. Et vous pensez que la pilule est gratuite ? Plaquette après plaquette vous aurez vite le prix d'une opération. Et vous oublierez de la donner une fois et vous aurez des petits, le plus souvent mal formés à cause de la pilule.
Maintenant c'est vous qui voyez. Le vétérinaire n'est pas pour vous non plus du coup ?