Stop-Chat naturel près des plantes

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2011 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2011 à 07:48
Il y a un an, lors de mon intervention chirurgicale, j'ai eu des fleurs L'une d'elles, je ne sais plus le nom, est l'objet d' "attentions" de mon chat Il l'a mange Elle fait de nouvelles feuilles, mais il est toujours J'ai mis des bâtons de cannelle, cela éloigne les chats Sans succès Je voudrais garder ma plante et mon chat Que me conseillez-vous de faire ?
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 06:32
Laissez le vivre dans votre petit jardin, si vous en avez un,. Je voudrais retrouver de la Valériane , les chats adorent.

59852616.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 17:45
bonjour le poivre aussi fonctionne très bien moi aussi j'ai eu se problème et j'ai gardé mes chat et mes plante cldt
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 19:48
essaie du poivre sur la terre ....
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 19:00
le poivre bien sûr mais aussi le marc de café
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 21:38
Madame vous voulez préserver et garder vos plantes, et gardez votre chats normal ! La question que vous devriez vous posez " Pourquoi votre animal a t-il besoin de coin verdure pour celà ? Pourquoi pas mettre une littière a proximiter ? Essayez ! Et peut-être cela donnera un bon resultat ! Qui c'est ! Gardez en tête l'animal a besoin d'un environnement NATUREL depuis tout les temps ! Comme nous le notre, il faut être concilient avec cette espace de chaqun !
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 20:39
du papier d aluminium dans le pot autour de la plante
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 22:28
moi je mets trois bandes de ruban adhesif,partie collante vers le haut,bien sûr,et apres que le chat s'y soit collé les pattes,il n'ose plus y retourner.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 15:58
meilleure réponse : Nicole Carmona
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 07:48
Bonjour;
Je complète ma réponse , les boules de naphtaline vous les réduisez en poudre et vous les mettez au pieds de vos plantes ; je l'ai fait et ça fonctionne à 100 %.
0