Stérilisation d'une chatte après sa portée

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 12:01
 Cicine - 5 sept. 2023 à 10:18

faut il attendre que les petits soient seuvrés?

A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 19:18
..ou Ovariosectomie - les deux se dit ....ou se disent .......
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 20:28
le plus sur est de se renseigner chez un vétérinaire. juste pour plaisanter il me semble qu'un chat seul ne met pas des chatons au monde :martine bugeard
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 21:05
L' idéal serait d' attendre le sevrage des petits (pas parceque la stérilisation l' empêcherait d' allaiter, mais parceque si l' intervention la perturbe, la lactation peut être touchée). Mais le mieux est de voir le vétérinaire.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 07:10
bjr j ai le meme cas a la maison ma chatte a eu des petits le 24 avril il lui en rester deux ds le ventre qui etaient mort nous l avons fait operer et on lui a fait la total elle a encore du lait ds pendant quinze jours apres operation voir 3 semaines apres nous attaquons le biberon ceci etant je pense que tu dois la faire operer apres son soeuvrage tant qu elle allaite elle n ira pas voir ailleur et est mieux pour les petits voila bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 12:29
le mieux c est de voir avec le veto lui pourra vous le dire. notre chatte a été opérée quand les petits ont eus presque 5 semaines quand ils commence à etres un peu independant de leur mère
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 16:45
bonjour
je suis assistante vétérinaire et à la clinique nous stérilisons les chattes 6 semaines après leur mise bas, par contre bien faire attention à ce que la minette ne soit pas en chaleur avant !! et oui à cette période de l'année les demoiselles sont prolifiques !! chamicalement
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 13:30
merci pour toutes vos réponses, j'ai consultée mon véto qui m'a conseillée d'attendre que les petits soient seuvrés. encore merci à tous.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 17:07
bonjour vous pouvez faire opérer dès maintenant même si ,les petits ne sont pas sevrés. Par contre elle risque de perdre du poids suite à l'intervention et à l'allaitement de ses petits.
0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
28 mai 2013 à 14:40
Ce ne serait pas plutôt une chatte, si elle a eu des petits?
Attention à ce que vous écrivez, vous éviterez les non-sens.
0