Pourquoi mon chien perd tant ses poils???

Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 12:01
 Monique - 14 mars 2018 à 18:42
Avez-vous un remède contre la perte de poils ? Mon petit cavalier les perd beaucoup ,je trouve.¨Pourtant je la brosse régulièrement. Existe -t-il un traitement particulier ??

52802679.jpg
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 10:41
tinquitet pas c'est leur nature de perdre leurs poils il faut juste tout le temp les brosser et puis passser l'aspirateur j'adore ton chien il ets trop mignon !!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 22:40
Ne vous inquietez pas les cavalier king charles perde enormement de poils !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 09:35
bonjour, moi aussi j'ai un ckc, c'est le deuxième, il perd ses poils également, mais le véto m'a dit que chez cette race c'est normal, ils font des mues permanentes, donc brossage et à nos balais!!! amicalement

55314774.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 14:32
Pour les 2 miennes pareil, des poils partout plein la maison, je passe l'aspi tous les jous mais plusieurs fois ne serait pas inutile.
Tous les cavaliers sont comme ça, il n'y a rien à faire.
Bien à vous et caresses à vos loulous
Evelyne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonas09 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 21:51
Bonjour
la perte du poil signifie que votre animal a un problème concernant sa peaux, une allergie ou autre en tous cas vous devez consulter un véto pour éviter un grand problème de santé pour votre chien.
bien sûre que cela va coûter cher mais avec http://www.assurchienchat.net/ vous trouverez l'assurance chien la moins chere pour vous aider à réduire les dépenses des frais de véto.
0