Est il valable de prendre une assurance pour les chiens ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 14/09/2016 à 13:46
 MondherBadri - 31 mai 2019 à 14:47

Je viens d'adopter un bouledogue français et comme ils sont fragiles j'aimerais savoir si une assurance pour couvrir les frais de veto existe
 

A voir également:

25 réponses

Renfield52 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
30 mai 2014 à 03:54
Bonjour
oui bien sur une assurance pour les frais veto existe mais il peut être un peut chers je vous propose avant de s'engager avec une assurance de passer on premier par un comparateur en ligne pour obtenir des devis, si vous voulez je peux vous proposer se comparateur http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php
Bonne chance.
0
Ounness Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
23 juin 2014 à 14:46
Bonjour,
pour trouver une bonne assurance pour votre chien, je vous conseille d'aller sur un comparateur en ligne qui va vous aider à trouver une bonne assurance qui prendre en charge tous ce qui vous coûte cher par rapport à votre chien: les frais des accidents, les frais en cas d'intervention chirurgicale,etc... je vous recommande http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php il est très bien comme comparateur, il est étonnant par la richesse de son contenu et il y a plusieurs choix à faire.
0
Bonjour, je souhaite souscrire à l'assurance pour chien APRIL car elle a l'air d'être assez rentable rapport qualité prix! Elle ne prend pas de suppléments pour les boubous ce qui est un bon point! Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà souscris chez eux?
0
MondherBadri
31 mai 2019 à 14:47

Bonjour Pour répondre à votre rapport à votre question effectivement il est très important de penser à prendre une assurance pour votre chien où votre chat quel que soit votre animal de compagnie vu que les frais vétérinaires peuvent se lever très vite tout ce que je peux vous signaler c'est que moi j'ai souscrit à l'assurance ECA qui n'est vraiment pas conseillé impossible de joindre quelqu'un frais vétérinaire soi-disant remboursé au téléphone pour que l'on me dise coc final rien elle est remboursé et que si je veux que mon chien à soi-même mieux prise en charge fallait doubler ma cotisation voir deux fois et demi plus cher donc ECA à déconseillé

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 17:25
je pensses que s'est innutil votre chien va grandir entourre d'amour donc les problemes de sante vont s'atenuer carresses a votre chien et bonne sante
-1