A voir également:
- Jack russel appartement
- Jack russel en appartement - Meilleures réponses
- Jack russell appartement - Meilleures réponses
- Le jack russell peut-il vivre en appartement ? - Forum Chiens
- Amenager son appartement - Accueil - Studios et petits espaces
- Jack russel et chats femelles - Forum Chiens
- Jack russel bébé - Guide
- Jack russel bebe - Forum Chiens
128 réponses
Bonjour,moi j'ai un jack de 10mois femelle ça se passe tres bien.
Des problemes de propreté car je l'ai eut elle avez 7mois.Elle était en appart,maintenant c résolu,elle n'aime pas resté seul trops longtemps par contre.Sinon gare aux chaussures et tous se qui traine,ça s'arrange avec les enfants ça posent aucun probleme au contraire trés joueuse et énergique.Voila a toi de reflechir
Il est vrai que le jack russell aime se dépenser. Personellement, j'ai un jardin et je le sors a l'exterieur tous les deux jours. Le mieux, c'est d'avoir des amis avec des chiens, le jack, si il est habitué petit, est tres sociable ! Tres affecteux mais aussi tres imprevisible, si il s'ennuie il peut devaster une maison en quelques minutes. mais du moment qu'il a un minimum d'attention, il est vraiment adorable ! tres calin et tres attentionne avec les enfants, personnellement c'est LE chien a adopter ! et meme si il a besoin de beaucoup d'exercice, il ne dit pas non a une bonne sieste avec ses maitres !
oui c vré
c un chien tré actif
ki doi courir, joué, se dépensé
l'idéal c un jardin
c le chien typik des cavalier
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, c'est un chien avec lequel il faut faire voir que l on est le maitre et non pas lui !
Il lui faut aussi de l'espace pour ce dépenser mais il va très bien aussi a la maison, il faut simplement l'emmener ce promener pour qu'il puisse courir et ce dégourdir les pattes !
C'est un chien sympa avec du caractère qu'il faut savoir maitriser rapidement car comme tout chien si on le laisse faire ce qu'il veut c'est l'anarchie vite fais!
Vous voyez moi j'en possède 2 dont un qui a été élevé par ma fille de 6 ans et tout ce passe pour le mieux .
Ma femme possède aussi une jack et elle vie a la maison et jamais elle na été agressif du tout et même mieux elle va avoir des bébé donc la on verras sont caractère mais je peut dire sans problème que tout ce passeras bien !!
Voilas et bon courage a bientôt
Oui, c'est un chien qui bouge, mais tout dépend si vous lui faites prendre les bonnes habitudes fermement et dès le départ. Nous avons une femelle, et avec de la patience nous avons réussi à lui apprendre les bonnes habitudes. Mais il est vrai qu'elle adore se dépenser, quelques fois nous allons la promener dans les chemins ou au bois, et vous pouvez marcher pendant 2 heures, elle court toujours !! infatigable !! Mais elle est aussi très caline et adorable
Le Jack Russell est un chien non seulement très actif mais en plus extrèmement tétu et très peu craintif. Il demande un grand investissement personnel au départ en terme de dressage et du temps par la suite en terme de sorties et petits moments privilégiés: en effet, très affectueux et très joueur, ce n'est pas le genre de chien à laisser tout seul en permanence ni dedans, ni dehors. En revenche, il est très calme et doux avec les enfants et se laisse papouiller sans bouger un cil...
bonsoir, moi j'ai un jack russel de 5 ans et il m'épuise . Il bouge beaucoup, aboie énormémént et contrairement à tous les autres, le mien mord pour un rien . Il à une trouille des enfants et leur grogne dessus alors qu'ils ne lui ont jamais rien fait . Je pense que chaque chien à son caractère quelque soit la race mais ce qui est sure c'est qu'il à besoin de courir et qu'il fait facilement des dégâts en appartement . Bon courage et réfléchit bien avant de te laisser tenter par sa bouille craquante .
tout à fait vrai, j'en possède un et je sais de quoi je parle. de plus il n'aime pas être seul. au début ou on l'a eu on le laissait dans la maison le temps d'aller travailler et quand on revenait la maison était sans dessus dessous, il montait sur la table et virait tout ce qui y avait dessus ( téléphone, télécommande tv, journaux), et y laissait ses crocs ... le pire est qu'il montait sur le plan de travail et arrivait à allumer le gaz, il l'a fait 2 fois puis on lui a fait un chenil dehors avec une petite niche, et quand on rentre la maison est nickelle!
Certes le jack russel est très actif mais tout est relatif dès sonplus jeune âge faut l'adapter à vote rythme et à de la douceur du calme et des bases : oui non bravo doucement..... Si vous passez votre temps à l'exiter avec des jouer le faire courir et vous bagarrer il va garder cette empreinte comme des bases des réflexes. Bahia passe son temps dedans de part notre travail et on la félicite et la caline des notre arrivée, elle balade tous les soirs vers 20h elle attend elle connaît ses heures, mais le reste du temps la sieste et les calin avec ses frères félins sont son quotidein et elle est très douce. Le jour ou on va se balader ou on l'emène selon le lieu elle sait si elle va pouvoir éclater comme une folle dingue ou se tenir et avoir des papouilles de tous les côtés. Elle sadapte au lieu aux circonstences. Elle est stérilisée et donc jamais d'ennuis avec des mâles partout ou l'on peu aller. Voilà c'est des supers chiens très clowns et très intelligents.
bonjour ,moi je posséde un jack russel mâle terrier c'est trés hardi et intelligent ,oui c'est super actif ,mais c'est des chiens super gentils ,le mien ne me quitte pas ,ca perd des poils l'inconvénient mais je ne le regrette pas
je vous adresse le mien en photo il est trop mignon il a maintenant 13 mois
Bonjour je possede aussi un jack russel et effectivement ca n'arrete pas mais je dirais que si vous etes ferme avc lui la premiere année que vous l'avez vous en ferez ce que vous voulez.Moi il m'obéit aux doigt et a l'oeil et c'est un chien trés amitieux.
C'est vraiment sympa ms il faut le calmer.Voila aurevoir
bJR MON CHIEN EST CALME A LA MAISON C EST UNIQUEMENT EN EXTERRIEUR QUE EFFECTIVEMENT ILS ONT BESOIN DE SE DEPENSER A LA MAISON IL EST TRANQUILLE DANS SON PANIER IL A BCP DE QUALITEES....
Il est exact que les Jack russel sont hyper actif , et aussi de vrai pot de colle
le mien je l'ai eu à 6 semaines et à tout de suite été très joueur avec une balle et il va sur 7 ans, c'est une vrai joueur de foot , du matin au coché il faut toujours joué avec.
Même quand je tond la pelouse il me ramène sa balle devant la tondeuse, il court continuellement avec cette balle qu'à un tel point qu'au bout de 15 min on doit la lui reprendre tellement il est en haleine, mais il récupère très vite et repart de plus belle.
On lui fait faire n'importe quoi, ils sont très intelligent et apprenne vite.
Pour lui recevoir de la nourriture il se met assis sur ses 2 pattes arrières et se redresse, récemment on lui à appris à faire des coups de boules avec sa balle.
Je conseille vivement à tout le monde d'en avoir un, mais prenez le à ses 6 semaines il est trop géniale mon jack.
Une chose encore mon Jack n'arrête pas de nous lécher, mains , jambes et pieds une vrai lavette.
Il retiens tout les surnoms qu'on lui donne
La mienne s'appelle Belle et à comme surnom Barbec, pétasse, et la naine à chaque mots elle accourt.
Je la changerais pour rien au monde et elle s'entend aussi avec tout les enfants mais assez hargneuse avec d'autres chiens et surtout pas partageuses avec sa balle.
C'est aussi un chien qui n'aime pas rester seule, le plus souvent possible il avec nous en voiture.
J'espère que ce commentaire vous aura aidé.