Je rêve d'avoir un jack Russell, mais on m'a dit que c'était un chien hyper acti

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 11:22
Je rêve d'avoir un jack Russell, mais on m'a dit que c'était un chien hyper actif et donc qui avait besoin de beaucoup se dépenser, est-ce vrai ?
A voir également:

128 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 10:00
bonjour cela depend des Jack Russel le mien et actif est aime bcp jouer
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 22:19
salut j'ai un jack une femelle de 18 mois et franchement je suis pas décu elle ma casiment pas fait de bêtise petite elle reste seule la journée kand je suis au travaille et il n'y a pas d'accident (pipi...) et franchement elle est super calme quand tu commence a jouer avec certe tu n'arrive + a l'arreter mais il m'arrive a me lever très tard et temps que je me lève pas et ce lève pas exemple aujourd'hui j'lai sorti ke sur les coup de 15h parce que jl'ai bouger sinon elle restait coucher...

47286247.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 17:05
oui mais moi j en nest un et il est tres calm appret sa depend comment tu l educ voila madame bon courage
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 10:32
bonjour!!!moi jai un jack russel parson et il n'est pas très actif mais un petit peu kan mm!!!!autrement il est adorable calineux et aime jouer avc les enfants!!!tu va voir si tu en pren un tu va très vite tataché a lui!!!!!voila salut bonne journée kelly
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 16:13
j'ai 2 jacks russels femelles de 4 ans et 8 mois,elles ne sont pas plus éxcitées que d'autres chiens,je pense que celà vient de la façon dont elles sont éduquées!elles sont propres et quand nous partons elles dorment sagement dans leur corbeille collées l'une à l'autre,elles sont tres calines,nous sommes en maison alors c'est vrai qu'elles se dépensent bien la journée mais pas plus que d'autres,et elles dorment tres tard le matin,elles attendent sagement qu'on se lève et si il y a un besoin urgent elles le font comprendre en "pignant" ou en grattant la porte!en tout cas je ne m'en séparerai pour rien au monde!!!

48701250.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 23:38
oui ces vrai.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 22:22
oh oui alors il faut les sortir beaucoup et jouer avec eux souvent. c est infatigable mais en meme temps c est tres calin.......

48940607.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 11:22
bonjour
chien très actif en effet, gros besoin d'exercices, mais il se repose aussi beaucoup.
le plus difficile est sa puissance, il faut le promener tous les jours à moins d'avoir un grand jardin avec des chats errants - aïdan adore leur cavaler après à bride abattue !
ceci dit, un chien est une charge financière, affective donc bien réfléchir avant d'assumer au quotidien, et avoir familles ou copains pour le prendre en charge pendant les absences ou vacances.
cordialement
0