Je rêve d'avoir un jack Russell, mais on m'a dit que c'était un chien hyper acti

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 11:22
Je rêve d'avoir un jack Russell, mais on m'a dit que c'était un chien hyper actif et donc qui avait besoin de beaucoup se dépenser, est-ce vrai ?
A voir également:

128 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 16:17
jusqu'à l'age de 5 ans c'est vrai qu'ils sont très speed. Par contre la mienne a 6 ans et maintenant c'est une vrai feignasse!!!!!!

41682334.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 15:54
Oui c'est vraiment un super chien, en fait j'ai son cousin un Parson <Russel (un peu plus grand et avec beaucoup moins de taches). Chaque jour il est avec moi ( j'habite la campagne), il sort avec moi a côté de ma bicyclette et pas au pas mais à fond la caisse. Il adore également les sorties à cheval il se tient bien entre le bord de la route e le cheval et de temps en temps en plaine nous faisons un galop. Par contre le mien son gros défaut c'est un fugueur et parfois il s'en va mais ne sait pas revenir aussi je lui ai mis un collier rouge fluo avec mon N° de portable en gros comme cel les gens me téléphone. C'est vraiment un chien super mais attention il est aussi très malin et e qui interdit, il va sans cesse essayer de le faire en avançant une patte de temps en temps mais sans relacher. il est très gentil avec les petits enfants maisà la maison, il est très sûr pour la garde car dès qu'il sent quelqu'un derriere le portail, il aboie. Encore une fois, c'est un chien super mais il faut être avec lui en permanece sinon il est très malheureux, dès que je m'absente sans le prendre il est perdu et mon épouse le mets dans mon bureau comme cela il s sent près de moi.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 08:58
bonjour
un jack n'est pas une partie de plaisir les premiéres années mais avec de la tendresse de la confiance et une bonne dose de fermetée les premiéres années on s'en sort
une éducation dés le départ et lui faire comprendre que le maitre s'est toi sa doit bien se passer
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 09:07
je ne suis pas d'accord on peut avoir un jack en appartement la mienne y vie depuis 8 ans par contre il faut savoir qu'il lui faut se défouler la sortir au moins une heure par jour et lui donner des jouets pour se défouler le jack comprend trés bien son environnement et il faut lui dire qu'il va resté seul un petit moment le temps d'aller travailler et tout se passe bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 19:03
tous les chiens ont besoin de se depenser ,les jack sont adorables

41806443.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 21:28
Ils sont adorables, surtout avec les enfants, ils sont joueurs, calins....Inconvénient, hyperactif, cabochart. Idéal, les faires dresser surtout les mâles

41815414.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 12:57
cher magalie site a ta kestion sur se chien je vai te repondre que c'est vrai j'en ai une et s'et surper actif
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 15:19
oh oui!!!! le mien a 1 an et il saute tout le temps. en fait il faut beaucoup jouer avec eux!! sinon il adore les calins!
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 22:05
alors moi j'ai du tomber sur l'exception mais c plus un chien de fauteuil qu'un hyper actif! par contre on est tous d'accord c'est hyper calin et pot de colle c un amour! mais maintenant c'est un chien qui a besoin de courir et apres le mien c repos! c peutetre le secret!

41871728.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 09:29
bjr,
Moi j'ai 3 jack russell, se sont des chiens très adorables et très câlins avec les enfants.ils protègent très bien leurs environnement et ne se laissent pas faire.mon mâle écoute au doigts je peut le promener sans laisse sans aucun problèmes, sauf si on croisent un autres animale.C'est pour sa qu'il faut être très attentif.Les notre ont un jardin pour courir un peu mais ont les sors au foret un moins une fois par semaine pendant 1 heure au minimum.Sinon se sont des chiens super.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 10:47
Bonjour, Nous venons de vivre la première journée avec Eliot qui est un jack russel bien-sûr. Il pête la forme, saute partout et adore les calins. On ne le soigne pas de trop car par la suite il sera "collant" Pour l'instant l'expérience est "superbe" Si ca te tente, on te tient au courant des évènements . Bye Gaëtan

41889939.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 09:26
Bonjour oui c'est un chien actif, mais comme les autres il faut savoir se faire obéir, le mien est adorable, je ne le tiens pas en laisse il écoute parfaitement, pour vous dire je n'ai pas de portail et pourtant il ne part pas certe j'y fait attention comme à la prunelle de mes yeux, alors si vous en avez envie , n'attendez pas, c'est un chien affectueux et adorable avec les enfants et les chats ! cordialement Martine

42212321.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:12
le mien a 2 ans faut le faire courir souvent mais il aime aussi dormir il est pot de colle mais on ladore comme ca notre CAID

42386208.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:55
salut magali,moi aussi j'ai un jack russell,le faire courrir est indispensable,le mien court partout ds la maison sinon,il pigne tout le temps s'il est pas sorti,c'est un chien qui a beaucoup besoin de bouger,courrir,chasser ds l'herbe,le mien adore courrir apres les oiseaux,les libellules,les papillons etc ... tout ce qui bouge l'interesse,c'est aussi un chien tres aimant si tu lui rends bien,un vrai chien,je m'en separerai pour rien au monde,meme si des fois il me fatigue,lol,si tu veux un chien pepere,ne prend pas un jack lol ... bises ...
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 23:03
ah et aussi,faut pas etre trop maniaque,car ca perd beaucoup de poils,sinon si tu es fan de ménage,c'est le chien parfait lol,car moi il veux tjrs sortir,et comme il ne sait pas faire pipi sans mettre ses pattes dedans,bah kan il rentre,t'imagines bien,mais franchement,je suis fan des jack russell,en particulier du mien,mon ti djack,fait entierement partie de la famille,et si tu veux avoir chaud l'hiver,prend en un,car question calin,ca y va .... !!! à bientot,
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 13:57
ca adore courrir moi j ai une femelle je suis en apart et sa ne la derange pas du moment qu on lui fasse de bonne promenade elle est meme elevee avec 1 chat ya aucun sousi c un chien jalou et possessif et bon chien de garde aussi malgre sa petite taille

42418248.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 11:51
bonjour, pour vous rassurer, Ma chienne jack russel va avoir 3 ans dans quelques mois, nous n'avons rien a redire, c'est un amour de chien, meme avec les enfants elle est douce, elle a des moment de folie mais comme tout les chiens je suppose! Elle ne nous a JAMAIS mordu un meuble ni les chaussure, elle ne nous a jamais rien abimée, elle a eu des jeux depuis qu'elle est bébé, a toujours fait ses dents dessus. On a du terrain donc elle se defoule quand elle le desire, on s'occupe d'elle comme on peut et je vous assure que c'est un amour, pourtant nous avions des craintes.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 15:29
bonjour moi j ai une jack roussel de 2 ans tres enerver avec les enfants mais avec moi seule a la maison c un ange sa besoin de courir c sur nous nous avons une grande cour la ou elle peut se depenser voila

42499739.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 20:19
Vrai, ce sont des chiens qui ont besoin de se dépenser et donc d'un minimum d'espace extérieur, de jouer à défaut de chasser et de ballades. Ils ont besoin également d'éducation (Club canin par ex.) et de sociabilisation vis à vis des autres chiens. Ils n'ont en effet peur de rien et ont un caractère bien trempé qui a besoin d'être canalisé. Il ne faut jamais oublier que ce sont des chasseurs et donc sélectionnés avant tout pour ça. Mais ce sont des chiens attachants et très attachés à leurs maîtres voire exclusifs parfois.

J'espère avoir contribué à votre choix s'il n'est déjà fait. Pour moi ce sont des chiens supers !
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 20:25
En complément à ma réponse précédente, je vous présente BREIZH mâle de 3 ans certifié LOF (pedigree) et confirmé au TAN sur renard. Cordialement.

42519419.jpg
0