Je rêve d'avoir un jack Russell, mais on m'a dit que c'était un chien hyper acti

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 11:22
Je rêve d'avoir un jack Russell, mais on m'a dit que c'était un chien hyper actif et donc qui avait besoin de beaucoup se dépenser, est-ce vrai ?
A voir également:

128 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 14:32
ces petits toutous avec eux, c'est tout ou rien!! soit ils sont tres sages et presque pas interessants soit ils sont completement dingues et n'ecoutent rien!! moi en tout cas j'en ai deux et c'est de vrais psychopates!! la premiere attaque tout ce qui bouge et fait du bruit, les chiots, les chevaux, les aspirateurs, les pieds, les rollers les velo... on peut pas faire grand chose avec elle car elle est intenable. par contre a la maiso elle est sage comme une image (quan elle n'attaque pas le chat...) l'autre et tres gentil et tres sociable! par contre il supporte pas d'etre tout seul, avant de partir au boulo, il me fait toues les conneries possibles et imaginables pour se venger du fait que je le laisse seul et encore, il est toute la journée avec mon copain. si on regade tranquillement la tele et qu'on s'occupe plus de lui, il pleure, fait le beau, et saute partout devant nous pour qu'on le remarque! et quand ça marche pas... la cata! il fait ses besoins partout!! et oui c'est pas facile, mais heureusement, j'ai une amie qui en a un tres gentil, sage comme une image!!! comme quoi ça existe mais c'est rare donc tout ça pour dire que si tu veux prendre un jack (ou un chien en general) il te faut beaucoup de temps libre, de la patience, et beaucoup d'autorité sinon tu te fera marcher sur les pieds! sur la photo, mon petit buddy il a l'air tout mignon comme ça non? ...

41267711.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 18:31
Le mien a cinq ans, et c'est un mâle. Sûr il faut de suite être strict et interdire ce qu'il y a à interdire à un chien. A part les petites bêtises d'un chiot normal, rien à signaler. Nous habitions au début dans une petite maison, sans trop de jardin et il a adoré! Cependant, faut dire que maintenant qu'on l'a castré (oui c'est terrible je sais) il est beaucoup plus calme! Quoiqu'il arrive, ce n'est pas un chien d'appartement, mais quel chien l'est vraiment?

41281024.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 19:51
oui c'est un chien qui se dépense beaucoup enfin la mienne personnellement est très active mais elle est très affectueuse c'est que du bonheur
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 23:25
aucun problème avec Steecy , ma petite Jack Russel de ...8 ans aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!! nous l'aimons plus que tout ; elle est obéissante à souhait, gentille, très fidèle, respectueuse : nous lui attribuons aucun défaut : 10/10.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 11:57
salut moi une femelle jack russell , elle ai adorable elle a 2 ans .Elle ne supporte pas la solitude quand on la elle reste tout le temps dans nos jambes.Ce sont des chiens qui ont besoin dse courrir tout le temps.La mienne ai une folle de la balle , elle veu tout le temps jouer.Elle ai adorable avec les enfants, par contre elle saute tout le temps.c l'amour de ma vie , je ne regrette pas de l'avoir.maintenant c a toi de voir mais un conseil si tu ai en appartement evite d'en prendre un il sera malheureux.bisou
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 13:41
bonjour,
oui, c'est un chien qui a besoin de ce depenser mais en meme temps tous les chiens ce doivent d'etre sorti sinon prendre un chat a ce compte la si tu le sort tout les jours meme si tu est en appartement fait toi un plaisir et prend un jack russell tres beau chien d'ailleur !!
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 17:07
oui en effet c'est des chiens tres tres speed! le mien a 16 mois c un kangourou il saute partout et surtout il est tres demandeur de calins mais je ne regrette pas il est tres tres adorable meme si il nous a mangé la table basse!!! l'avantage c'est que nous avons un jardin donc il peut se depenser. le choix n'appartient qu'a toi! a +

41333996.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 04:52
oui avec mon mari ns avons un jack et il est vrais que c'est une race de chien qui a besoin de se dépenser... mais apres c'est une question d'education... notre jack est tres sage à la maison et dehor il s'amuse cour etc...
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 11:32
bonjour;c' est vrai qu ils ont besoin de se dépenser.il faut le sortir au moins trois fois par jour et le faire courir. moi j en ai un de quatre ans je vis en appart et pas de probleme.par contre ce sont des chiens qu il faut mater de tout petit car ils ont un tres fort caractere. apres cela se passe tres bien. un petit conseil peut etre : essaye de passer par un particulier pour le trouver mieux que des chiens en animalerie qui sont souvent craintifs et bien plus cher.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 14:43
le jack russel est un chien très adorable.Il a besoin de se dépenser,le mien à 3 ans.Après une balade de 2 ou 3 kms,il faut qu'il court comme un fou dans la cour.Nous travaillons tous les 2 et il reste à la maison enfermé dans la cuisine, il n'a jamais rien abimé.C'est un chien très intélligent, il ne faut pas le laisser faire ce qu'il veut, sinon il domine très vite.

41380243.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 22:34
tout est dans l'education
si vous lui laisser tout faire quand il est petit il sera tres rebelle.moi, j'ai le male et la femelle et je n'ai aucun probleme. D'ailleurs ma chienne va avoir des bebes vers le 01 mai et je suis sereine vis avis du comportement des chiots.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 18:49
Avant d'être un hyper actif, le jack russel est surtout un terrier. C'est un excellent chien de chasse, têtu et endurant. Toute la réussite de la relation se situe essentiellement dans l'éducation, c'est vrai. Mais il y a une donnée importante, c'est vous, votre caractère, le temps que vous avez à lui consacrer, par exemple. Un airedal terrier pourtant imposant posséde un caractère plus flexible qu'un jack russel. La taille n'y ai pour rien. Il vous faudra être tenace, c'est à dire lui répéter les choses autant de fois qu'il le demandera et il le demandera. Si vous étes du genre "tour du paté de maison" il risque fort de vous le faire regretter. Mais comme tous les chiens à fort tempérament, il peut devenir un de vos amis les plus chers, si vous vous donnez la peine d'apprendre à le connaître.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 10:49
moi je suis en petite maison sans jardin
elle s'ennuie beaucoup la journée
il faut vraiment que le chien est un moment dans la journée ou il peux se depenser
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 19:08
Bonjour,

Effectivement c'est un chien qui a besoin de se dépenser. Il est très tétu ; par contre c 'est un chien de cirque et très intelligent. Il se rappelle de tout ce qu il veut bien se rappeler. Il est adorable et saura vous attendrir.

0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 10:02
Bonjour,
mon jack russel a au un an en janvier, elle est tres speed, bouge ts le temps et fait la fofolle ts le temps. C'est vrai qu il faut qu elle se depense alors des que je le peut je lemmene jouer ds un parc car la journée quand je travail elles est renfermé a linterrieur
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 15:18
Bonjour. Je suis d'accord avec tout le monde. C'est un chien ADORABLE. Nous avons une chienne de 4 ans et demi et nous, c'est plutot un patate de canapé. Elle aime beaucoup le jardin qui est trés grand aussi mais à choisir, c'est le canapé qu'elle préfère. Notre Vodka péte les plombs de temps en temps histoire de faire rire tout le monde dans la maison ,elle court dans tous les sens mais ne fait pas de bêtises. Les Jacks ont un caractère trés fort et obeissent quand ils veulent. Se sont de trés bons chasseurs. Pour cette race, je pense qu'il vaut mieux avoir un jardin, même petit et ne pas avoir peur des trous qu'il fera.Notre chienne vient d'un élevage familiale et quand nous l'avons eu à deux mois, elle était déjà propre car ça mère l'avait éduqué pour ça.Elle n'aime pas les autres animaux mais on fait avec. Se serait à refaire, c'est pas un mais deux Jacks de j'adopterais. Ils sont trop sympas malgré leurs défauts ...mais qui est parfait?

41606794.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 15:39
Bonjour, Comme beaucoup de personnes le disent, c'est effectivement un chien speed mais qui dit chien dit sorties, dressage et calins ce qui vous donnera un chien super gentil. C'est très intelligent, ça peut dominer très vite, mais c'est un petit chien vif qui donne beaucoup de tendresse à ses maitres. Je pense que ce n'est pas plus hyper actif qu'un fox (c'est ce que nous avions avant) Voilà mon avis si vous avez un coup de coeur n'hésitez pas ça été le cas pour nous. Claudine

41608582.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:04
oui le jack aime courrir et chasser moi j'ai 3 filles 1 de 9 ans qui bouge toujours autant 1 de 7 ans en octobre qui a sa fille de 5 ans .Et bien toute cette petite famille vie dans une maison avec petit jardin mais elles préférent la campagne pour bouger comme elles aiment et elles sont très gentilles un peu trop de voix mais bon .

41618232.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 09:45
OUI ILS SONT TRES SPIDE MAIS BON AVEC L AGES IL REVRAI SE CALMER ILS ONT BESOIN D ESPACE ET C VRAI QUIL FAUT QU IL SE DEPENSE BOCOU
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 11:46
bonjour je viens d'avoir des petits chiots et ma chienne est adorable elle est élevée avec des enfants et tout se passe trés bien il faut simplement montrer au départ que c'est vous qui commendez et tout iras trés bien j'ai 5 femelles et 1 male qui sont nés le 22 avril et il reste 3 femelle et le male vous pouvez me contacter au 0619874613 ou 0321436149

41664061.jpg
0